Les discussions
Je ne trouve plus ma webcam dans le poste de travail
Bonjour, J'ai un petit pc portable avec une webcam intégrée. Elle est bien activée, elle marche sur skype mais je ne la trouve plus sur le poste d...
Ecran bleu et crash de l'ordi
RésoluBonjour, ma cam fait crashé l'ordi avec écran bleu et le pb affiché est erreur systeme spuvcbv_x64.sys. Je possède un hp probook 4540 s qui est mainte...
Comment activer ma webcam intégrée
Bonjour, Je voudrais activer ma webcam intégrée: Acer crystal eye webcam . Comment faire. Merci. Weenetoo
Installer la webcam
Bonjour, comment installer ma webcam Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Webcam compaq presario cq56
Bonjour, Je n'arrive pas à activer la webcam de mon portable Compaq Presario CQ56. Merci des solutions que vous pourrez me fournir. Configurat...
Comment installer webcam
Bonjour, aider moi a installé ma webcam c urgent pour moi merciiii Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Mon camera me lache
Bonjour! que fair si le camera de mon laptop n'affiche plus?
Icônes bleus msi ge60
Bonjour, Je dispose d'un MSI GE60 sous Windows 7 et j'ai récemment dû faire une remise usine de l'ordinateur, et depuis un léger détail m'embête u...
Sos urgent webcam
Bonjour, j'ai un asus portable la camera de la web cam est a l'envers jtrouve pas les parametres Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problème webcam
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma Webcam. Mon ordinateur est un TOSHIBA Satellite série P 200. J'ai un message d'erreur :Webcam driver open fail :...
Google chrome a disparu
Résoluj'ai un problème que j'aimerais résolu. Il me semble que Google Chrome a disparu au moment où j'ai connecté mon GPS Garmin pour les mises à jour. Je l...
Webcam
Bonjour j'ai acheté il y a 15 jours un pc ASUS Windows 8 Ma webcam du jour au lendemain, ne fonctionnait plus. Le pc ne l'a détecte pour aucunes app...
Image a lenvers
Bonjour, comment faire pour remettre mon image a lendroit merci pour la reponse Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Camera toshiba
Bonjour, j'ai un problème avec mon toshiba satellite. La webcam fonctionnait il y a quelque mois mais aujourd'hui ce n'est pus le cas. J'ai regardé da...
Webcam amilo xi 3650
Résolu/FerméBonjour, Je viens tous juste de remplacer windows Vista par Windows 7, mais je n'ai pas moyen d'utiliser ma webcam intégré sur mon PC portable ami...
Comment remettre l'écran de ma webcam à l'endroit ?
Bonjour, J'ai remis à zéros mon ordinateur portable (Asus K0IN avec windows vista) et puis lorsque j'ai installer Skype, j'ai fais une conversatio...
Ordi
Bonjour, comment on peut filmer avec mon ordi gratuitement Configuration: / Chrome 44.0.2403.156
Logitech quickcame
Bonjour, Je possède une logitech quickcame qui fonctionnait très bien avec mon système d'exploitation XP. Malheureusement, ce système n'est plus f...
Je ne trouve plus ma webcam : acer crystal eye webcam
RésoluBonjour, Ne connaissant pas bien le fonctionnement du site je ne trouve pas de post parlant ou réglant mon problème. J'ai amené il y a peu de temps...
Photos
Bonjour, Comment faire pour se prendre en photo avec la webcam c270 que l'on vient de m'envoyer Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème de webcam
Bonjour, a tous j'ai un portable Asus x70A séries avec une webcam intégrée piloté par Lifreframe d'Asus le problème est quand j'active ma webcam t...
Problemes avec mon pc
bonjour je ne sais pas comment activer ma weeb-cam de mon ordinateur merci de m'aider
Comment liberer ma camera?
Bonjour, chaque fois que je vais utiliser la camera integrée,je recois le message suivant:camera no available,or elle n'est utilisé nulle part,comme...
Webcam introuvable asus vk246h
Bonjours , depuis peu , ma webcam brightcam 1.3mega pixels ne fonctionne plus , malgré le câble USB 2.0 connecte au moniteur jusqu'à l'unité centra...
Ma webcame ne fonctionne pas
bonjour, jai un problème avec ma webcame, jai un ordinateur hp dv6 notebook, la voyant de ma webcame ne s'allume pas, impossible de pouvoir utiliser u...
J'ai un ordi portable acer aspire z5600
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable Acer Aspire Z5600 je l'ai fait formater et il n'a pas réinstaller mon écran de veille (poisson) mon micro et ma webca...
Webcam 3 en 1 / sangha lti 355 / 100k pixels
Bonjour, j'essai d'installé ma webcam mais jai perdu mon cd comment fait ??? merci de me repond salut !!!
Problème d'acquisition de l'image
Bonjour, J'ai un problème concernant la webcam intégrée de mon " asus X75VCP ". Je vous explique brièvement le contexte : - Depuis un certain...
Impossible d'établir une connection cam sur skype
Bonjour, je n'arrive pas a lancer ma cam en conversation skype comment faire svp Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Cyber link youcam ne marche plus apres une mise a jour
Résolusalut a tous svp je Vien de metre a jour ma version de cyber Link youcame v3 vers la v7 une fois l'installation terminer elle ne se lance pas je la...
Instaler
Bonjour, comment installer une webcam Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Probleme webcam asus x71sl
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme qui commence sérieusement a me gonfler. Ma webcam apparait a l'envers lorsque je suis sur Msn ou que j'ouvre l'utilita...
Webcam hs ?
Bonjour, Depuis peu, ma webcam ne marche plus. Tout d'abord, quand j'allais sur skype, ça m'affichait un écran tout vert et là elle n'est même plus ...
Activer une webcam intégrée dans un ordinateur hp 635
Bonjour, j'ai eu mon ordinateur il y a un mois, et je n'arrive toujours pas à activer ma Webcam. Est-ce que vous pourrez m'aider à ce propos s'il vou...
Webcam hypson panda 8b non fonctionelle
RésoluBonjour. je possède une Webcam Hypson panda 8b ( dc-5132) Il m'est impossible de la faire fonctionner elle est reconnu en tant que périphérique . s...
Comment se deconnecter sur play store sur un samsung y
Bonjour, comment se deconnecter sur play store sur un samsung y Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Webcam
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma webcam je pense que sa viens de mon PC car j'ai essayer ma webcam sur 1 autre ordinateur est elle va , sur mon p...
Homday x-pert extremview
Bonjour, Je voudrais acheter les Homday x-pert ExtremView, ce sont des lunettes qui permettent de filmer, elles sont à 49 euros chez gifi, je n'ai t...
Camera ne repond pas
Bonjour, j ai un portable lenovo b150 et la cam ne fonctionne pas pouvez vous m aider a ressoudre le probleme Configuration: Windows / Firefo...
Perdu cd driver de web cam
Bonjour, common je installe ma came et j'ai pas le cd driver Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Problème de webcam
J'ai un portable ASUS Eee PC Seashell series. Je n'arrive pas à utiliser ma webcam pour faire une photo. J'ai un écran noir. La webcam est intégrée. ...
Assistance
Bonjour, j'ai désinstallé ma webcam par erreur maintenant je ne sais pas comment la récupérer Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125
Vidéo longue durée
Salut! Je ne sais pas comment filmer une nuit durant avec ma webcam. J'ai Windows Movie Maker mais je peux seulement faire une vidéo d'une heure. Est-...
Comment s'enregistrer sur webcam logitech c120 pour youtube?
Bonjour, J'aimerai savoir comment s'enregistrer sur une webcam logitech C120 et, comment la mettre sous format youtube. Merci d'avance S...
Raspberry webcam
Bonjour, j ai installer motion sur mon raspberry, j arrive a voir les video avec firefox a distance avec une adresse ip de la box du style 77.100.10...
Problème webcam asus g2s
Bonjour, c'est suite à une longue galère que je viens vous demander de l'aide, mon amie a un pc portable ASUS G2S avec une webcam intégrée, et bien...
Problème de cam
bonjour, j'ai un problème avec ma web cam elle ne marche pas et je ne trouve pas de logiciel sur mon ordinateur pour l'activé. Mon ordinateur et un HP...
Webcam intégrée non détectée - ecran asus vk248h
RésoluBonjour, Je vous explique rapidement mon problème. J'ai un moniteur ASUS VK248H avec webcam HD intégrée cependant depuis 3 mois je n'arrive plus à...
Webcam
Bonjour tout le monde ! j'aimerais savoir s' il y a un logiciel Webcam pour enregistrer un film à la tele ? ou bien je mets mon laptop devant l'écran ...
Surveiller la maison avec sa webcam .?
Bonjour, Pour commencer j'ai lu plusieurs post mais je n'es pas trouver de réponse à ma question..ou alors j'en es trouver mais des personnes ont do...