Peut on faire oppposition

ninie - 10 nov. 2008 à 23:59
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 11 nov. 2008 à 08:18
Bonsoir,
Mon meilleur ami est tombé dans le piège de cette russe, il a donc versé une somme et j'aimerai savoir s'il y a un recours pour faire opposition aux versements et aussi pour la retrouver.
Personnellement je lui proposais de faire l'idiot et de lui envoyer un mail en lui proposant a nouveau de l'argent car il s'inquiète de ne pas la voir venir. Si vous pouviez m'aider afin de trouver des idées pour lui extirper des informations plus précises pour la retrouver.
Je vais me renseigner auprès de Western Union ainsi qu'auprès de la police mais les gars j'ai bien peur que vous vous êtes bien fait avoir.
Merci par avance de votre aide.
Aidez moi a retrouver cette arnaqueuse

1 réponse

the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 145
11 nov. 2008 à 08:18
Aucune chance ton meilleur ami n'est pas la première victime et ni la dernière et c'est toute une organisation qui est derrière cette arnaque.... Ils sont inaccessibles et leur magouille est super bien rodée. Cette fille est un hameçon virtuel et c'est l'arbre qui cache la forêt... Mais si tu as du temps et de l'énergie à perdre tu peux y aller... Pour l'argent il est perdu..

bon courage mais tu vas surement être très très déçue et très très frustrée...
0