A voir également:
- Arnaque cote d'ivoire
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
- Afficher 2 pdf cote à cote ✓ - Forum PDF
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire - Forum finances
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
- Comment telecharger betclic sur iphone en cote d'ivoire - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
ANTHO8018
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2008
11 nov. 2008 à 19:04
11 nov. 2008 à 19:04
Bonjour, ce monsieur en questin m'a contacté au sujet de mon véhicule, pourquoi arnaque svp???
il dis que ma voiture l'interesser sans discuter du prix et que je lui envoie plus de photos de la voiture jusque la tout va bien mais c'est pour le paiement je lui est demandé un chéque de banque il ma dis pas de probleme moi entretant je me suis renseigner a ma banque au sujet des cheques de banque il faut 10 jour pour que le chéque soit réellement encaisser.
Le soucis c'est que mr seux me donner que trois jour d'encaissement alors attention a ne pas se retrouver sans voiture et surtout sans argent faite tres attention au arnaque!!!!!!
mefier vous renseigner vous bien a plus
Le soucis c'est que mr seux me donner que trois jour d'encaissement alors attention a ne pas se retrouver sans voiture et surtout sans argent faite tres attention au arnaque!!!!!!
mefier vous renseigner vous bien a plus