Universal copy tv

nonob74 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 11 nov. 2008 à 19:34
 patricia - 12 nov. 2008 à 11:12
Bonsoir à tous,

Beaucoup de gens m’envoie des mails mais je suis navré je ne peux rien faire pour vous car je suis dans le même cas.

La différence je me suis entretenu téléphoniquement avec M. Tinet jeudi dernier cela a durée presque 45 Mn, il m’a expliqué toute l’histoire depuis le début de cette transaction.

Déjà M. Tinet c’est bien déplacer en chine, et le conténaire été bien arrivé en France, mais le dédouanement n’a pue se faire pour article NON CONFORME normes en vigueur dans espace Européen. Donc retour à envoyeur.

Pour les traites les numéros de compte sont bien ceux UNIVERSAL COPY, car je me suis renseigner auprès de la banque de France, ainsi auprès de sa banque et surtout de sa charger de clientels.

Maintenant sur le plan juridique, effectivement vous pouvez porté plainte mais pas avant la date d’échéance de la traite, car dans l’immédiat il n’y a pas ESCROQUERIE, car il faut savoir que le procureur peut ce retourner contre vous.

Concernant le déménagement, à l’Avenue de opéra il avait un loyer de 1700 € et à St Ouen environs 350 € donc vous comprendrez ce déménagement.

Et je connais très peux d’arnaqueur qui arnaque les gens et qui se barre en laissant sa nouvel adresse et coordonnées téléphonique.

Donc pour les existés du cerveau, merci de revoir le code pénal.

Je suis pas pour l’instant entrain de défendre cette personne, mais je vous donne juste les information obtenu, d’ailleurs j’ai expliqué à M. Tinet qu’en France on adores la communication, donc il aurait été plus correcte de dire la vérité dès le départ.

D’autre part sur le forum des personnes on étaient payer par chèque dernièrement, car ils étaient dans une situation financière plus que critique, ils auraient quand même pue avoir la correction de le mettre sur le forum, car ils ont sue dénigré.

Mais bon M. Tinet, ma semblé correct et très gêner de cette situation il s’en excuse, mais sachée pour les personnes qui laisse des messages non correct, il est en droit de se retourner contre vous (et oui c’est la loi aussi)

Il m'a même dit "heureussement que j'ai d'autre activitées, pour remonter ma trésorie" car il va y laissez des plumes aussi sachant que presque 300 M€ on était verser aux chinois, dont il attend le remboursement d'ici peu.

Voila ce que c'est, il a voulu ce lancer dans le marcher asiatique, car il avait exclusivité, mais il a pas été asser prudent d'ailleur je lui est dit qui aurai du faire un cahier des charges avec les chinois stipulent au cas ou la livraison n'était pas conforme au normes europeen l'entreprise chinoise été responsable de toute les sommes engager.

Donc attendons le 30/11/08, en espérant encore une fois ne pas avoir été tromper une seconde fois.
A voir également:

1 réponse

bonjour je repond a nonob

MR tinei vous ment appele les douanes de marseille(port de fosse sur mer) il na jamais eu de commande de tele en provenence d'asie en plus il faut savoir que l'adresse sur paris est une boite postal .......il transfere c'est appel sur un standard téléphonique.

et j'ai appele plusieurs sociéte a ST OUEN dans la meme rue (59/63 rue emile cordon) IL N'Y A PAS DE SOCIETE!!!!!!

ALORS ARRETE DE REPETE SE QUE VOUS DIT MR TINEI C'EST UNE ESCROQUERIE ATTENDER DE VOIR !!!!!!!!
0