Arnaque en live

sergio - 9 nov. 2008 à 08:50
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 9 nov. 2008 à 11:25
attention

ces ganster le l'informatique sont toujours en activite permanente. je suis en ce moment leur victime.
je leur fais croire que je vais verse la somme demande, en essayant de leur tendre un piege.
il faut absolument trouver une solution pour arreter ces gens la, car il font des victimes dans le monde, surtout chez les vieilles dames. la vie est deja assez dur comme ca.
a vrai dire c'est Monsieur BILL GATES en personne qui devrait faire le necessaire afin d'arreter cette escroquerie.

sergio
A voir également:

2 réponses

le meilleur moyen de faire disparaitre les arnaqueurs c'est de les ignorer... Tant qu'ils y aura des gens (comme toi) qui voudrons leur tendre des pièges idiots et jouer au redresseur de tord en leur répondant ils se sentiront importants et continuerons d'agir. Il ne faut jamais oublier, et cela est primordial, qu' ils sont prés à tout et se foutent royalement de nos états d'âme... C'est un sentiment de vengeance qui les animent. Ils veulent autant profiter de nous que nous nous avons profiter d'eux et donc il s'attaque au plus naifs, crédules et faibles d'entre nous. (ils ont bien appris la leçon!) A chaque fois qu'ils piègent quelqu'un ; pour eux c'est une victoire. Ils sont tous simplement en guerre contre nous et ne font aucun sentiment...
et je ne vois pas ce que monsieur Bill gate pourrait y changer... ce n'est pas lui qui a inventer Internet...
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
9 nov. 2008 à 11:25
Bonjour sergio
N'accable pas monsieur Bill Gates des arnaques sur internet.Il n'est en rien responsable de la crédulité humaine et de la non connaissance des dangers d'internet dont la plus part des utilisateurs d'internet font preuve.
Ce n'est qu'à la longue,en se renseignant que l'on peut éviter ce genre de piège et aussi en réfléchissant un tant soit peu.Bien avant internet ,il y avait les offres mirobolantes par propectus et courrier postal;PS:Je ne possèdes aucune action de Microsoft.
Pour StreamerSalut et 100% d'accord avec toi
bon dimanche
0