Euromaker, est-ce sûr ?

Sircrisis Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 5 févr. 2008 à 03:34
 misterz - 9 nov. 2008 à 18:06
Bonjour
J'ai découvert ce site euromaker.fr/ qui vend des nike et autres a de bons prix
Je voudrais savoir si quelqu'un a déja commandé sur ce site ?
Si il est fiable ?
et si ce sont de vrais nike ? dans le livre d'or du site il y a beaucoup de personne qui disent que c'est un bon site .
AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!! qu'est que vous en pensez ????

2 réponses

un conseil,ne pas commander sur ce site,j'ai fait une commande,et mon colis a eté saisi par les douanes,et je risque une amende,donc je vous deconseille vivement ce site!
0
slt, n'acheter pas sur euromaker s'est des vrais arnakeur. j'avais commandé 6 paires de chaussures, je vous raconte pas la galere pour les recevoir. deja il a fallut 3 mois avant que je les recoivent et jai pas arreter denvoyer des email (il mavait quand meme bloquer sur msn). bon jai ressu 6 paires de chaussures mais les problemes sont: 1) jai pas ressu les modeles commandé. 2)les chausures sont mal faites, point de colle et certain model deformé (puma). 3) les pointure taille pour certain modele 2 tailles au dessous. un conseil acheter dans des magazin s'est plus cher mais la qualité est au rendez vous (sans conter que lon ne sait meme pas quel produit il utilise pour les fabriquer) je ne dirait qu'une chose acheter pas sur euromaker.
0