Canadaintercountry afrique

loubnita - 11 nov. 2008 à 16:56
 Afrikarnak - 11 nov. 2008 à 17:43
Bonjour,
effectivement j'ai reçu pas mal d'e-mails de la part d'une association qui m'ont envoyés des e-mails de l'e-mail acces canada(de canada) ensuite ils m'ont dit de contacter leur bureau en côte d'ivoire, alors j'ai suivis les démarches, en fin de conte ils m'ont demander de payer les frais de dossier et j'ai trouver que c'est bizarre de demander des sommes 120.153 Euros pour aller à Canada"c'est marron" avec de tels conditions(logement, nourriture,assurance; billet d'avion...) et que je rembourse ses frais après 3 mois de travail à canada; ils m'ont proposée un poste de gestionnaire des stocks dans un supermarché, contrat de 2 ans renouvelable un salaire de 200 à 700 Euros par semaine.....
avec la façon dont ils écrivent les e-mails, l'entête les logos, les numéros de téléphone et fax et même ils m'ont téléphoner pour me dire les conditions au téléphone et que je dois payer les frais de dossier pour ne pas perdre ce poste!! après j'ai essayer de leurs appeler dans les numéros et ils ont met un répondeur en français et anglais comme si c'est du vrais, voici un exemple d'email qui m'ont envoyer

Avenue Galerie du Parc
Immeuble Nabil
Abidjan-Plateau
Tel: +225 67 287 808
Fax: +225 22 409 698
Email: intercountry_afrique@mail2recruiter.com
A Votre Attention,

Suite a notre entretien telephonique; nous tenons à vous informez que les frais de dossier chiffrés à soixante dix huit mille huit cent quinze francs cfa (soit environ 120, 153 euros) doivent ètre reglés dans l'immédiat par le candidat afin que notre structure puisse poursuivre les differentes demarches d'imigration du candidat au Canada.

En effet notre structure prend uniquement en charge que le billet d'avion; l'herbergement, l'assurance, la nourriture et autres mais les frais de dossier sont payables par le candidat retenu.

Alors nous attendons le reglement de ces frais afin de poursuivre les differentes demarches de votre immigration.
Sinon nous serons dans l'obligation de confier le poste à un autre demandeur.

P/S: Le Paiement des frais se fera par mandat Western Union à l'ordre de Mr Brou Aka( Responsable Sce Comptabilité)
ABIDJAN/COTE D'IVOIRE

Cordialement

Mr Amadou Mama
Canada Intercountry Afrique
+225 67 287 808
Abidjan/Côte d'Ivoire

1 réponse

Salut!
Ton message est lié à quel 'post'??
En tout état de cause il s'agit d'un classique connu: l'arnaque 'à l'emploi'...
Donc ne rien envoyer..
A+
0