Arnaque du Bénin netcourrier

Résolu
Hishiro Messages postés 479 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2011 - 10 nov. 2008 à 19:00
 Afrikarnak - 10 nov. 2008 à 19:20
Bonjour à tous,

Je viens juste prévenir d'une arnaque envoyé sur mon adresse mail:

Cher Ami,
Ce n'est pas sur que tu te rappeles de moi
J'ai finalement pu réaliser la transaction grâce à l'aide d'un partenaire Japonais Monsieur Yun Nakajima et nous travaillons actuellement ensemble sur le projet que vous connaissez au japon et dans un endroit ou malheureusement nous n'avions pas l'internet vous imaginez combien je dois être chagriné me connaissant bien.

Je voudrais te remercier pour ton aide et te prie de m'excuser pour t'avoir contacté si tardivement mais j'ai eu un accident de route qui m'a mis dans un état comateux et ma memoire me fait des tours raison pour laquelle je n'ai pu te contacter ne t'inquiete pas.

Comme prevu je t'ai laissé un cheque certifié de 80 000 euros auprès de netcourrier express au Bénin en Afrique de l'ouest car j'ai confiance en eux,
contacte l'agence à cet email pour qu'il puisse te faire parvenir le cheque: netcourrierexpress@netcourrier.com

Dominique RUSTICO

Voila attention à tous.

1 réponse

Salut!
On a déjà vu passer cette arnaque il y a quelques mois, mais avec des noms différents...
Quel champ de mines cet Internet!
Bonne soirée..
0