Problemes avec numéricable

clarinette -  
 Utilisateur anonyme -
j'ai une problème avec numéricable... d'abord les fameuses annonces publicitaire promotionnelle du mois de juin numéricable à 19,99 il comptent la tva dessus mais en prime même si j'ai signé le contrat il m'ont compté l'abonnement à 29, 99 plus la tva.... de plus je trouve que vod est une belle arnaque tu mets des films que tu payes cher dans un panier, chaque fois la vod se débranche et tu es obligé de téléphoner, il te donnent des solutions qui ne correspondent pas , le temps de rétablissment, tu perds les 24 heure ou tu as le droit de stocker tes films et en plus ils te les facturent..ils ont envoyé également une offre promotionnelle sur les premières locations et pan dans le baba, il facture pas non plus bien que au téléphone il t'aient affirmer le contraire...téléphone plus déplacement plus recommandé ça finit par revenir cher... j'ai également remarqué en sus des erreurs de facturation de deux euros qu'ils m'on soit disant remis en place, car leurs factures sont nébuleuses.que dois je faire?

1 réponse

Utilisateur anonyme

saisir la répression des fraudes de votre département tout simplement
cordialemement
0