Arnaque ratée !

renard rusé - 9 nov. 2008 à 11:32
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 - 10 nov. 2008 à 10:43
J'ai joué le jeu au début, avec cette demoiselle Alexandra Duparc, mais je n'ai pas envoyé mes coordonnées à cette Royal compagnie de sécurité et finance, ha ha ha ! Maintenant que je me suis bien renseigné, je suis sûr que c'est une tentative d'arnaque de plus, mais c'est raté.

3 réponses

le meilleur moyen de faire disparaitre les arnaqueurs c'est de les ignorer... Tant qu'ils y aura des gens (comme toi) qui voudrons leur tendre des pièges idiots et jouer au redresseur de tord en leur répondant ils se sentiront importants et continuerons d'agir. Il ne faut jamais oublier, et cela est primordial, qu' ils sont prés à tout et se foutent royalement de nos états d'âme... C'est un sentiment de vengeance qui les animent. Ils veulent autant profiter de nous que nous nous avons profiter d'eux et donc il s'attaque au plus naifs, crédules et faibles d'entre nous. (ils ont bien appris la leçon!) A chaque fois qu'ils piègent quelqu'un ; pour eux c'est une victoire. Ils sont tous simplement en guerre contre nous et ne font aucun sentiment...
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
9 nov. 2008 à 14:08
bonjour,

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le fond , leur objectif avoué est de ce faire du fric facilement, je ne suis pas sûr que les relents colonialistes voir racistes aient à voir dans l'histoire, si un de leurs congénères se fait piéger ils n'auront pas d'état d'âme et je suis certain que parmi les arnaqués ils y a aussi des ressortissants de leurs pays respectifs.
0
comme tu le dis tu n'en est pas sûr mais c'est tout de même une raison qui est plausible et pas forcément à exclure... Il y a plus de pigeons à plumer en Europe et plus particulièrement en France, Belgique et grande Bretagne (... serait-ce un hasard ?) que dans leur pays respectifs...
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
10 nov. 2008 à 10:43
bonjour,

nous sommes bien d'accord que le potentiel de clients en Europe est bien supérieur au potentiel africain, mais si il y a des africains résidents en Europe qui se font piégés je ne pense pas qu'ils seront remboursés,le tout accompagné d'une lettre d'excuses !!!
0