Litige internet

Milla - 28 nov. 2008 à 16:11
 manu83 - 28 nov. 2008 à 16:20
Bonjour,
je viens vous demander conseil pour ma mère. Elle a acheté divers produits sur un site de vente sur internet. Elle a renvoyé certains articles et n'a jamais été remboursée, et n'a jamais été livrée sur une autre commande.
Elle leur a envoyé divers courriers en recommandé, a essayé de les joindre par téléphone ou pas email, en vain, et ce depuis plusieurs mois. Pire, on l'a même traitée avec mépris lors d'un coup de fil.

Résultat, ma mère est très préoccupée par cette histoire et ne veut pas la laisser passer sans rien faire. Il doit être question d'environ 200 euros, même si ce n'est pas grand chose aux yeux de la justice, ça l'est pour elle et il faut réagir pour que ce type d'histoire cesse d'être coutume!

Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre svp, pour leur faire peur et les contraindre à la rembourser, voire les poursuivre si cela est nécessaire.

Merci beaucoup pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

si ta mere a garder les justificatif de commande et renvoy
renseigne toi
si tu as dans ta ville une entaine de justice va les voir il te diron koi faire
0