Fameux courrier

gugus - 26 nov. 2008 à 20:06
 gugus - 27 nov. 2008 à 17:25
bonjour a tous il ya quelques jours j'ai recu ce fameux courrier ou il me dise que je suis la seule et unique a strasbourg a pouvoir garantir l'enregistrement de mes 6 chances personnelles etc......... deja faut pas mentir sa nous a fait tous plaisir mais franchement apres avoir lu vos commentaire je suis degouter je voulai la retorner demain mais la je ne sais vraiment pas quoi faire est-ce vraiment de l'arnaque? est-ce que par la suite il vont me faire ch....? c'est la premiere fois que j'ai recu un courrier comme celui ci mais bon apres tou si c'est de l'arnaque pouquoi payer un timbre sa coute chere le timbre lol alors reponder moi s'il vous plait j'en ai vraiment besoin merci d'avance

5 réponses

Bsr!
Mais non ce n'est pas une ARNAQUE.. Nous avons TOUS gagné à des Loteries sans avoir jamais participé.. Quelle belle époque!! Si tu doutes encore lis donc un peu plus attentivement les diverses et nombreuses discussions dédiées aux loteries..
Rêvons un peu..
0
merci dem'avoir repondu je pense que je vais renvoyer tous ca au plus vite pour pouvoir y participer mais c'est vraimnt bizarre car en bas de ce courrier ya ecris document uniquement delivre a la main or il etait deja dan ma boite au lettre bref ta raison il faut rever!mais sans se faire arnaquer! a cette epoque on en voit d toute les couleur merci c gentil de ta part bonne journne.
0
Hello!
Attention!! Si tu veux participer donne de fausses infos (Il n'y a pas de lot!!)... C'est une loterie bidon destinée à soutirer des € sous des pretextes divers (Expédition, Notaire, huisier, taxes diverses..).
Méfiance!!
0
merci c gentil d'avoir repondu mais je met tou a la poubelle j'ai pa envie de me casser la tete pour des connerie pareil dacor sur le cou sa fait plaisir mais deriere sa il ya beaucoup de chose qui nous atten bref sa me di plus rien sa ma degouter tou sa c du menssonge bonne journnee
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 950
27 nov. 2008 à 11:03
Bonjour
Mais nom de nom,ça devient une obssession ce genre de question.Tu poses une question,on te répond que c'est une arnaque et toi tu dis je pense que je vais renvoyer tous ca au plus vite pour pouvoir y participer.
Après tous les posts sur CCM qui traitent de ce sujet,tu n'as pas encore compris que c'est de la vente forcéeEnvoie donc ta réponse et dans quelques temps ,tu viendras gémir sur ce forum en disant que tu as reçu un livre et tu nous demanderas "que dois-je faire"
En plus ce forum est réservé (si je puis dire) aux arnaques internet et non courrier postal
bonne journée
0
ok j'ai compris mis ya une personnequi me dit que ce n'est pa une arnaque qu'a cette epoque il fallai rever que tou le monde gagner des lotterie bref tou sa ala poubelle merci c genil de votre par bnonne journee
0
zaza180 Messages postés 1378 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 339 > gugus
27 nov. 2008 à 16:29
la personne c'est moquer de toi
0
gugus > zaza180 Messages postés 1378 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015
27 nov. 2008 à 16:58
a bon et pourquoi donc
0
zaza180 Messages postés 1378 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 339
27 nov. 2008 à 17:01
elle te dit on a tous gagner a des loteries sans y jouer c'était pour te dire que sans jouer tu ne vas pas gagner
0
ok ca marche j'ai tou a fait compris toi tu na pa recu ce fameux courrier par hasard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zaza180 Messages postés 1378 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 339
27 nov. 2008 à 17:23
nn mais j'ai déjà reçu le même genre
0
omerci davoir repondu a tous mes mesajes je te souhaite une bonne soiree byy
0