Suspensiond e compte e bay 7 jours

malabare2008 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
malabare2008 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr à tous
Voila basta d'e bay ils me bloquent le compte pour objet contraifaisant pendant 7 et me mettent 40 euros à payer alors que je n'avais que 28 euros à payer à la base avec personne qui n'avait pas payer son objet....
Alors que faire je dois livrer une xbox mais j'ai plus l'adresse de la personne je crois que ej vais vider mon compte pay pal et arreter tout ?
e bay n'envoie pas les huissiers si je lvire pas l'objet et que je ne paye pas les frais d e bay injustifiés ?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

malabare2008 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

up svp
0
malabare2008 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

up personne ?
0
nelly

L'adresse de la personne tu la retrouve forcément, soit dans "ton ebay" dans tes objets vendu ou dans "supprimés" (ltes envois que tu a supprimer)

pour e bay, si tu n'a pas envoyé un objet ou si la personne s'est plainte de toi, il te bloque ton compte jusqu'à ce que tu le mette en positif . Si tu leur doit de l'argent il vont a coup sure se servir sur ton compte paypal ou sur ton compte bancaire, si il ne peuvent pas faire ni l'un ni l'autre, il te ferme ton compte e bay et t'envoye leur huissier ( et oui c 'est serieux e bay !!!)

en esperant t'avoir eclairer !
0

serieux pour 40 E des huissiers ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0

up les agrs svp ?
0