Comande CAMIF non livrée

GAG - 31 oct. 2008 à 17:46
 gag - 28 nov. 2008 à 11:47
J'ai commandé un canapé en cuir vachette"KENYA"le 13 septembre au magasin CAMIF de Lyon et pour lequel j'attends une livraison hypothétique, suite à liquidation judiciaire de la branche d activité de "Camif particulier".
J'ai effectué les opérations suivantes:
-envoi d'un courrier,faisant office de déclarations de créances, avec accusé de réception à Maître DUTOUR, 4 rue de la gae à NIORT,
-opposition auprès de ma banque pour bloquer le restant dû ( 4 X sans frais avec carte de credit"Véronèse"),
-contact avec le transporteur local,en lien avec la CAMIF, pour tenter d'obtenir la livraison. Dommage le canapé n'est pas arrivé, et n'arrivera jamais car la Camif a bloqué toutes les livraisons sur les centres destinataires une semaine avant la date de mise en liquidation judiciaire.
*Alors pourquoi la socièté a t'elle laissé courir les ventes sachant qu'un mal-être financier existait déjà?
*De qui se moque t'on? ..du personnel... de la jeune employée qui a pris ma commande et quitté récemment son ancien travail à Aix les Bains, ravie de rejoindre le groupe Camif, lui a t'on dit, en plein restructuration.et du client..à qui on assure une livraison garantie.
*Pourquoi ne pas demander des comptes aux dirigeants et faire peser sur eux l'entière responsabilité de ce fiasco financier? Dans l'affaire "caisse d'épargne", le traider délictueux, n'a t'il pas fait l'objet d'une mise en accusation devant un tribunal? N'en serait-il pas de même pour ces fautifs d'une gestion aléatoire et qui a conduit la filiale à une "crise financière intene" sans précédent?...Celle d'une mise au chômage de plusieurs centaines de salariés(personnel camif + personel entreprises de sous traitance)...
*Pourquoi ne pas actionner un collectif de soutien pour enregistrer les doléances des mécontents de cette affaire grave et obtenir pourquoi pas ,auprès de l'état qui prend en charge la cellule de reclassement des salariés, des garanties pour la défense des droits aux consommateurs?

NOTA:
Pour les personnes qui ont été livré du type de canapé référencé ci-dessus, je voudrais connaître les cordonnées du fournisseur pour obtenir une possible livraison. Merci

1 réponse

titine du 03
25 nov. 2008 à 12:04
Bonjour, je recherche comme vous le fournisseur du canapé Kenia.
Merci si vous avez l'info.
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Bonjour,

Toujours pas de reponse au sujet du nom du fabricant.
Par contre j'ai téléphoné au service après vente client pour obtenir le remboursement des sommes versées.
La camif m'assure de me reverser l'acompte perçu, réglé par carte veronèse avant la date du 23/10/08.
Bonne chance
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