Ben voilà, j'en ai eu la preuve qu'à la COTE d'IVOIRE ce sont des gros ARNAQUEURS, ils sont mâlins, ils mettent même des photos des transports de DHL.
Moi je l'ai eu particulièrement a ABIDJAN !!!
J'ai mis ma moto en vente sur plusieurs sites d'internet, un jour, je recois un e-mail, un certain Monsieur Barbier s'intéresse fort à mon annonce, et dit qu'il voudrait en faire cadeau d'anniversaire à son fils, qui lui ( son fils ) vivait a MONTPELLIER, il m'a meme donné l'adresse de son fils pour mettre la facture de vente a son nom !!! il se disait ancien militaire Francais, il a commencé par me demander des photos, je les lui ai envoyé, puis le prix, je lui ai annoncé 2300€ il me dit ok je vous envois un chèque, je lui dis je préfère par compte bancaire, et il me dis qu'il sait que payer par chèque qu'il ne fallais pas avoir peur qu'il était certifié par sa banque, pour finir je lui dis ok, et là il me raconte qu'il y aura des frais de port, moi je lui dis ok mais c'est a vous de les payer, il me dis que lui doit payer les frais de import et moi les frais de export, je lui annonce que je n'ai pas d'argent à avancer et là il me dis ne vous inquiété pas j'ajoute sur le chèque le montant des frais de taxes ( 137€ ) et j'aimerais aussi y ajouter ( 263€ ) pour que vous les donnier a mon fils pour ses démarches administratives, ce chèque reviens a une valeur de ( 2700€ ).
Sur celà je paie les frais de taxes d'EXPORT ( soit disant ) par WESTERN UNION, sur ca il me dit par téléphone que mon collis arrivera sur le territoir BELGE dès demain ( Mardi ), le mardi passe et toujours rien, je leurs laissent un e-mail à soit disant DHL, pour leurs dirent que rien est arrivé et que je suis mécontent de leurs services, je recois a nouveau un appel de cette fameuse ville ABIDJAN, le Monsieur en question qui se charge de la livraison s'appel Monsieur Kouamé Hermann parlant bien le Francais en me demandant si j'avais bien payé je lui répond que oui, alors il me raconte qui va transmettre ca a son comptable et qu'il me tiendrais au courant, mais normalement il sera en Belgique
pour demain votre collis ( Mercredi ).
Le mercredi est là et la journée passe, toujours rien, il me laisse un e-mail et me dis que ca sera pour Jeudi, J'attend jusque 15h et rien, a nouveau je m'énerve et je renvois un e-mail a ce SALOPART et lui me téléphone a croire que c'est la seule chose qui ne coûte pas cher la bas, c'est le téléphone,et il me dit que mon collis est bloqué à l'uemoa une espèce de douane qui dirait que mon chèque est trop élever et que je dois payé un supplément de 227€, alors la c'étais la c'étais la goûte qui a fais déborder le vase, je lui ai répondu qu'il en était pas question que je verserais plus 1€ mêmeplus 1cent, cette personne en question a essayer de se montrer convainquant du style ( ALLER MONSIEUR , VOUS ALLER PAS TOUT LAISSER TOMBER VOUS ETES GAGNANT CAR MONSIEUR BARBIER RAJOUTE LES FRAIS SUPPLEMENTAIRES ) je lui redis non je veux plus et plusieurs fois encore il a essayer
Alors voila S.V.P. retené bien ses noms et ville et pays (DHL ABIDJAN ) ( Cote d'Ivoire ) ( Mr Kouamé Hermann )
JE PEUX VOUS MONTRER PLUSIEURS DOCUMENTS CAR J'AI TOUT GARDER
Faites attention a ses escrots, moi je leurs peterais bien les dents.
Bonjour
Que dire sinon que ça vérifie le théorème bien connu
Internet +pays d'Afrique de l'ouest+Western union=arnaque
cadeau d'anniversaire à son fils Bien sur trop simple d'envoyer de l'argent à son fils
Mais de toute façon seul un mandat W U l'intéresse pas votre moto
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.