joseeboulette
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 28 novembre 2008StatutMembreDernière intervention28 novembre 2008
-
28 nov. 2008 à 16:56
Utilisateur anonyme -
28 nov. 2008 à 17:13
Bonjour,
j envoie tou ce que j ai recu comment on fINFORMATIONS RELATIVES A L'OBTENTION DE L'ACTE DE BENEFICIAIRE
De : Etude de Maître KOKRA Henri Michel (m.kokra@yahoo.com)
Envoyé : 28 novembre 2008 05:10:06
À : josee boulette (joboule42@hotmail.com)
1 pièce(s) jointe(s)
INFORMATI...JPG (66,6 Ko)
Mme. Boulette,
J'accsue reception de votre courrier et je vous remercie suite à la procedure presque achevée.
Je tiens à vous informer que la Banque Régionale de Solidarité a pris contact avec mon Cabinet après le dépôt de l’original de votre Certificat de Gain et vos données personnelles par rapport à l’Acte de Bénéficiaire. Elle exige l’Acte de Bénéficiaire qui doit s’établir au Ministère de la Justice de Côte d’Ivoire dont aurez à supporter les charges au Tribunal de Première Instance d’Abidjan.
Cette partie est purement juridique et administrative et il y revient à mon Cabinet d’entreprendre les démarches auprès du Ministère en vue d'obtenir ce document pour légaliser votre transfert selon les lois Ivoiriennes relatives aux transferts de fonds émanant des loteries.
Je vous précise que les Gains étant domiciliés à la Banque Régionale de Solidarité dans des comptes bloqués ne sont transférables que dans leurs intégralités en vêtu des lois et accords ratifiés entre la structure organisatrice la Bingo Loto et la BRS-CI en vue de s'assurer que leurs lauréats perçoivent 100% les gains qui leurs sont alloués et qu'ils ne fassent l'objet d'aucun détournement ou de double revendications comme c'est le cas souvent.
Ceci pour vous dire qu'aucune déduction ou prélèvement ne peut se faire sur votre gain jusqu'à l’obtention de votre Acte selon le Règlement de la loterie.
Les frais pour l'obtention de ce document s'élèvent à 430.000 Francs CFA soit 657€ voir fichier joint.
Je vous prie de les faire parvenir le plutôt possible par transfert Western Union au nom de la Secrétaire Comptable du Cabinet à l'Adresse suivante:
Mme. Ouedraogo Salamata
Secrétaire/Comptable du Cabinet d'Etude
Juridique Maître MICHEL HENRI KOKRA
11 BP 2949 ABIDJAN 11
COTE D'IVOIRE
NB: Veuillez trouver en fichier joint la copie de la fiche du renseignement du Ministère de la Justice pour l'obtention de l'Acte de Bénéficiaire.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement
Me. MICHEL HENRI KOKRA
TEL: (+225) 66 470 688
Fax: (+225) 21 565 851
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Etude Juridique MAÎTRE MICHEL HENRI KOKRA 20-22Bd. Clozel, Residence les Acacias.
11 BP 2949 Abidjan 11 Côte d'Ivoire Tel : (00225) 66 470 688 / Fax : (00225) 565 851
Email contact : m.kokra@yahoo.com
--- On Thu, 11/27/08, josee boulette <joboule42@hotmail.com> wrote:
From: josee boulette <joboule42@hotmail.com>
Subject: RE: INFORMATION IMPORTANTE
To: m.kokra@yahoo.com
Date: Thursday, November 27, 2008, 11:10 PM
LE NOM DE MA BANQUE
BANQUE TD CANADA TRUST
2665 CHEMIN CHAMBLY
LONGUEUIL
QUEBEC
SUCCURSALE 4418
JOSEE BOULETTE
2270 RUE LAFAYETTE
LONGUEUIL
QUÉBEC
CANADA
450-748-1819
Date: Thu, 27 Nov 2008 13:52:27 -0800
From: m.kokra@yahoo.com
Subject: INFORMATION IMPORTANTE
To: joboule42@hotmail.com
Madame Josée,
Suite à votre ;essqgem je vous demande de nous faire parvenir le nom de votre Banque, le Numero de Compte Bancaire et la copie de votre Piece d identite ou passport et par la suite je vous ferai parvenir les infor;ations relatives a l Acte de Beneficiaire.
Merci pour votre compréhension..
Cordialement
Me. Eros Cupidon
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Etude Juridique MAÎTRE MICHEL HENRI KOKRA 20-22Bd. Clozel, Résidence les Acacias.
11 BP 2949 Abidjan 11 Côte d'Ivoire Tél : (00225) 66 470 688 / Fax : (00225) 21 565 851
--- On Thu, 11/27/08, josee boulette <joboule42@hotmail.com> wrote:
From: josee boulette <joboule42@hotmail.com>
Subject: RE: PROCEDURE DE TRANSFERT DE VOTRE GAIN ET INFORMATIONS
To: m...kokra@yahoo.com, "bnaque td" <customer_service@td.com>
Date: Thursday, November 27, 2008, 9:08 PM
vous voyez bien que c eswt sérieux
est ce que vous m aider oui ou non
Par ailleurs la Banque vous contactera dans les meilleurs délais pour les questions relatives au transfert de votre gain. Aussi, tous les gagnants doivent se faire établir un Document au Ministère de la Justice (Acte de Bénéficiaire) qui légalisera le transfert de gain, je vous enverrai les informations relatives à son acquisition bientôt.
--------------------------------------------------------------------------------
Date: Thu, 27 Nov 2008 10:08:04 -0800
From: m.kokra@yahoo.com
Subject: PROCEDURE DE TRANSFERT DE VOTRE GAIN ET INFORMATIONS
To: joboule42@hotmail.com
Madame Josée,
Faisant suite à votre courrier, je vous confirme qu'après vérification, vous faites effectivement partie des heureux gagnants de cette loterie dans sa 22e catégorie que mon Cabinet a supervisé et validé le tirage.
Au vu de vos informations personnelles reçues, la Direction de la Bingo Loto vient d'établir votre Certificat de Gain dont je vous transmet une copie afin que vous en preniez connaissance, l'original est transmis à la Banque affiliée à la structure Bingo Loto BRS-CI (Banque Régionale de Solidarité) pour le complément de votre dossier de transfert de gain.
Ce document fait de vous le bénéficiaire légal du gain et par voie de conséquence, vous disposez de 15 jours remplir les formalités de transfert de votre gain.
Par ailleurs la Banque vous contactera dans les meilleurs délais pour les questions relatives au transfert de votre gain. Aussi, tous les gagnants doivent se faire établir un Document au Ministère de la Justice (Acte de Bénéficiaire) qui légalisera le transfert de gain, je vous enverrai les informations relatives à son acquisition bientôt.
Vous aurez également à nous faire parvenir vos informations bancaires à savoir le Nom de votre banque et le numéro de votre compte bancaire, la copie de votre passeport ou de votre carte d'identité pour remplir des formalités administratives et judiciaires du transfert de vos fonds.
NB: Vous trouverez en fichier joint la copie de votre Certificat de Gain et le Règlement Intérieur de la Bingo Loto dont je vous prie de lire attentivement .
Merci pour votre compréhension..
Cordialement
Me. Eros Cupidon
Etude Juridique MAÎTRE MICHEL HENRI KOKRA 20-22Bd. Clozel, Résidence les Acacias.
11 BP 2949 Abidjan 11 Côte d'Ivoire Tél : (00225) 66 470 688 / Fax : (00225) 21 565 851
titibus1997
Messages postés423Date d'inscriptionmardi 4 novembre 2008StatutMembreDernière intervention26 janvier 20104 28 nov. 2008 à 16:59
non non et non!!! c'est encore une ARNAQUE!! tout e les offres de ce genre venant d'afrique sont des ARNAQUES! promène toi sur le forum, tu verras le nombre incalculables d'arnaques que l'on peux trouver...et sur tout!
Tu en penses quoi toi? As tu eu la curiosité de lire les sujets similaires sur ce Forum? Fais le et tu seras fixé... Marre des assistés sans cervelle..
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.