Resiliation chez neuf car jamais rien recut

lilou - 22 nov. 2008 à 18:37
 lilou - 27 nov. 2008 à 12:33
bonjour.
voila j'ai voulut m'abonner chez neuf.j'appel et jusque la il m'on dit ok on vous envoie tous.c'etait le 29 septembre 2008. le 29octobre toujour pas de modem,du coup je l'ai appelle pour resilier et j'envoie la lettre de resiliation,vu que je n'ai rien recut de le part et que je n'avez pas internet... mais a mon grand etonnement,le 19novembre,sur mon compte neuf m'a prelevé 79 euros!!! sans aucune autorisation de prelevement et sans jamais avoir rien recut de leur part!!!mon banquier a donc bloqué le prelevement.je voulait savoir ce que je risque, et etaient il dans les droit de me faire payer un produit que je n'ai jamais recut et que j'ai mensionner lors de mon recommandé. merci de vos reponse

2 réponses

Comment neuf a t'il prélever de l'argent sans que tu le sache, c'est illégal par contre ta résiliation si la lettre de ta demande n'a pas été fait par recommandé avec récépissé il se peut qu'il n'ai pas tenu compte de ta demande...
donc ils t'ont fait payé en croyant que t'avaient internet mais si tu n'a rien reçu il n'y a pas de doute ça m'a l'air d'une escroquerie ou d'une grosse erreur...
0
si j'ai bien envoyé ma lettre de resilitaion avec recommandé,en leur disant dedan que je n'avai jamai rien eu de leur part.voila et la je leur est envoyé une lettre de mise en demeure de me rembourser avec tous les textes de loi contre les prelevement abusif ect
0