CAMIF en liquidation, transporteur escroc ?

gab - 28 oct. 2008 à 20:23
 mirluc - 28 nov. 2008 à 20:29
Bonjour

commande passée à la Camif pour un lave linge le 15 ocobre, débité le 16 Octobre (431 Euros).
Lave linge livré au transporteur le 24 octobre (info suivi Camif) : SARL N'CO services, 4 rue Denis Papin, Zac des Garennes, 78130 Les Mureaux
Le transporteur refuse de me livrer. Pourtant cet appareil je l'ai payé et je considère qu'il m'appartient. Il refuse aussi que je le récupère et que je le transporte moi-même. Le transporteur est-il un escroc ???

Si vous êtes dans une situation comparable, écrivez-moi : Marc.Bassaig@yahoo.fr

merci
A voir également:

5 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
28 oct. 2008 à 23:03
bonsoir,

rejoins tes petits camarades sur le forum suivant :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9031257 camif en cessation de paiement?dernier#dernier
0
Je suis dans la même situation que toi, pour un salon valant près de 2000 euros.

Le transporteur n'y est pour rien, les colis ont été mis sous scellées par le liquidateur, maître Dutour à Niort.

Bref, comme moi tu t'es fait enculer, et on ne te paye même pas le tube de vaseline !!!

Tu ne récupéreras ni ton matos ni ton argent...

Comme dit ma mère : "Y'a des choses plus graves..."

Un autre enculé CAMIF.
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
30 oct. 2008 à 22:17
bonsoir,

avant de te faire enc...comme tu le dis si bien vas donc faire un tour ,non pas chez les grecs mais sur le lien suivant,

je sais il y beaucoup de lecture mais aussi probablement la réponse à tes questions :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9031257 camif en cessation de paiement?dernier#dernier
0
Si le fournisseur a été payé par la CAMIF, le transporteur doit vous le livrer moyennant le paiement du transport (bien qu étant déjà payé), vous êtes le propriétaire, dans le cas contraire, celui ci n'est pas autorisé à vous livrer car le propriétaire est le fournisseur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis dans la même situation. Le transporteur situé à Nantes me réclame uèn chèque de 193 euros pour me livrer.

Dois je le croire? ou peut-êtrencore perdre de l'argent?
0