Extension garantie Packad bell

ANTONELLA812 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 29 nov. 2008 à 11:29
ANTONELLA812 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 29 nov. 2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur PACKARD BELL chez AUCHAN (snif) pendant la garantie carte mère à changer pas de problème, là plus d'un an je suis sur l'extension de garantie carte graphique à changer (j'en ai deux sur mon ordi) le technicien revient dit qu'il faut la commander et repart 8 jours après coup de téléphone il faut nous envoyer l'ordi par la poste, je refuse il est très lourd il va s'abimer rien n'y fait ils m'envoient les doc nécessaire pour l'envoyer. Le colis est arrivé (super emballé) le carton pas abimé mais ils m'annoncent que l'ordi est visiblement tombé (pied, facade, chassis cassés) je dois règler la réparation de 221.30 non pris en charge bien entendu par la garantie !!!!
où est mon recours : la poste n'est pas responsable car le colis est arrivé sans défaut - SUPPORTER qui me dit que le carton n'avait peut être rien mais l'ordi a été endommagé pendant le transport ?
la livraison était aux frais de SUPPORTER (à Cestas dans le 33) à quoi me sert de prendre une extension de garantie si d'une part je n'ai plus d'ordi depuis plus d'un mois et d'autre part je dois régler si apparemment eux même le font tomber ??
merci de me dire si vous savez auprès de quel organisme je peux me retourner ?
je ferai pas de pub pour Packard Bell

suis une accro du net en panne d'ordi ouinnn
A voir également:

9 réponses

ANTONELLA812 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 1
29 nov. 2008 à 11:43
oui mais là c'était le SAV qui prenait en charge la livraison (envoi par le net du bon à coller sur le carton) et c'est eux qui me disent que le carton n'avait rien à la reception je n'ai donc aucun moyen de prouver leur dire
1
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 11:39
bonjour,

déjà c'est vrai que Parckard Bell ne font pas de bon ordinateur, car j'en est acheter 2 et les 2 on merder du début à la fin.
Donc moi, je fait de la pub pour eux mais de la mauvaise pub.

Maintenant je monte ma tour moi même et je n'est aucun problème et j'ai des garantie de 3 ans sur les composants, donc encore mieu.

maintenant pour ton pb, c'est la société de transport qui est en cause car quand tu la envoyer il était dans un état nikel, mais comme partout si tu veu que ce sois pris en charges faut des preuves.....

le seul moyen, c'est quand tu envoi le colis, tu l'envois avec une assurance, plus cher mais en cas de casse il te rembourse.
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 11:44
entre nous tu la envoyer nikel ou casser?????
0
ANTONELLA812 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 1
29 nov. 2008 à 11:49
il était emballé par rouleau de bulles plusieurs cartons et rien d'abimé il vient d'avoir un an, ils en avaient marre de revenir à mon dom sans trouver quel était la pièce à changer
bizarrement je savais qu'il y aurait un problème de "non garantie" avant même qu'il soit expédié
c'est tellement plus facile du coup je dois régler la casse et suis meme pas certaine qu'ils vont me le retourner réparé puisqu'il trouvait pas la panne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 11:56
c'est vrai que si il est casser à l'arriver c'est difficile à prouver qui là casser ou pas,
maintenant la base du pb venait de ta carte graphique???

si c'est le cas il te la change gratuitement et c'est tout, puis il te renvoi le pc chez toi.

mais il abuse car pour avoir 221.30€ de réparation c'est qu'il à bcp de choses de casser......
c'est vraiment dez voleur......

je suis sur que la piece à changer vaut pas plus de 50€.........
0
ANTONELLA812 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 1
29 nov. 2008 à 12:01
exact !
devis : pied du boitier 149.19 ???
facade à 35.84
mais si je refuse ce devis il ne risque pas de me dire qu'il ne peut pas prendre dans l'extension de garantie le reste de la réparation ?
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 12:06
il sont dans le devoir de réparer ton pc, il te change la carte graphique qui merde et c'est tout,

si ton pc marche nikel, oubli l'extention de garantie et change ta tour qui est casser.

Je te conseille d'en acheter une vide avec alimentation qui vaut 50€ max.

si tu t'y connait pas trop la dedans demande à quelqu'un de ton entourage de te le faire, il te vide ton ancienne tour pour tout mettre dans la nouvelle et tu y gagnera niveau argent

0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 12:06
je dois y allé je te répondrais pluis tard tout à l'heure
0
ANTONELLA812 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 1
29 nov. 2008 à 12:15
merci ciao
0