Coach financier
MASURE2
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2017
-
1 juil. 2009 à 16:12
MASURE2 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017 - 7 juil. 2009 à 09:19
MASURE2 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017 - 7 juil. 2009 à 09:19
A voir également:
- Coach financier
- Task coach - Télécharger - Organisation
- Deux personnes rejoignent votre entreprise et ont accès à l'espace pix cloud ci-dessous : andrea (andrea@pixmail.org), stagiaire en marketing, doit pouvoir consulter les fichiers de son équipe. bruno (bruno@pixmail.org), nouveau directeur du pôle financier, doit pouvoir paramétrer les droits de son équipe. faites en sorte que andrea et bruno puissent travailler avec leur équipe sur cet espace. - Forum compta / gestion
- Logiciel d'audit comptable et financier gratuit - Forum finances
- Health coach sanitas sbf 73 - Forum Accessoires & objets connectés
- Problème Batigest Financier ✓ - Forum finances
2 réponses
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
1 juil. 2009 à 17:56
1 juil. 2009 à 17:56
Le message a été supprimé.
La personne qui voulait se renseigner sur www.rg-financement.com, est la même que celle qui a répondu en utilisant un pseudo différent pour poster un témoignage positif déclarant que tous ses problèmes étaient résolu grâce à cette société (fictive ou pas).
C'est ce qu'on appelle de l'astroturf (publicité camouflée basée sur de faux-témoignages postés, par exemple, sur les forums de discussions).
Pour le reste _ à savoir si cette société existe réellement ou pas_ je l'ignore mais on peut légitimement penser que l'utilisation de ce type de procédé n'annonce rien de bon...
La personne qui voulait se renseigner sur www.rg-financement.com, est la même que celle qui a répondu en utilisant un pseudo différent pour poster un témoignage positif déclarant que tous ses problèmes étaient résolu grâce à cette société (fictive ou pas).
C'est ce qu'on appelle de l'astroturf (publicité camouflée basée sur de faux-témoignages postés, par exemple, sur les forums de discussions).
Pour le reste _ à savoir si cette société existe réellement ou pas_ je l'ignore mais on peut légitimement penser que l'utilisation de ce type de procédé n'annonce rien de bon...
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 16:14
1 juil. 2009 à 16:14
Bonjour, Masure2, pourquoi ce topic ? Une erreur ?
MASURE2
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2017
1
1 juil. 2009 à 16:39
1 juil. 2009 à 16:39
01/07/09
A M@thew
Bonjour,
1. Merci pour le message
2. Non ce n est pas une erreur mais l ordinateur a sauté et voilà ce que j étais en train d écrire aux modérateurs
" Aux modérateurs 01/07/09
2.1. Où se trouvent la ou les réponses à ma question sur le coach financier ?
2.2. C est une simple question dont la ou les réponses auraient pu m aider ou en aider d autres ?
2.3. Où peut on écrire aux modérateurs ?
Merci pour la réponse "
3. En cliquant le message n est pas passé ?
A BIENTOT
MASURE2
" Mets tes dons au service des autres et n abuse pas de ton pouvoir " Mr X.
A M@thew
Bonjour,
1. Merci pour le message
2. Non ce n est pas une erreur mais l ordinateur a sauté et voilà ce que j étais en train d écrire aux modérateurs
" Aux modérateurs 01/07/09
2.1. Où se trouvent la ou les réponses à ma question sur le coach financier ?
2.2. C est une simple question dont la ou les réponses auraient pu m aider ou en aider d autres ?
2.3. Où peut on écrire aux modérateurs ?
Merci pour la réponse "
3. En cliquant le message n est pas passé ?
A BIENTOT
MASURE2
1 juil. 2009 à 21:20
A Chat_teigne
Bonsoir,
1. Merci pour l information et la précision
2. Comment savoir si cette société existe vraiment ? leur site existe t il vraiment ,
3. J ai failli être intéressée ayant des soucis
4. Je ne connaissais pas l astroturf
merci pour la vigilance
A BIENTOT
MASURE2
7 juil. 2009 à 09:19
Aux modérateurs
1. Où se trouve la 2ème réponse détaillée que j ai faite hier à chat_teigne et que j ai aussi adressée aux modérateurs ? Une réponse m aurait bien aidée !
2. Quand vous supprimez un de mes messages merci de m avertir mar mail et de m en donner la raison
merci pour votre aide et votre compréhension
A BIENTOT
MASURE2