Demande Code Source

neuroguy Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 6 juil. 2009 à 16:16
neuroguy Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 6 juil. 2009 à 21:41
Bonjour à tous,

Je suis le commanditaire d'un site web professionnel et je me questionne quant à certains de mes droits ...

Ayant payé pour ce site, suis-je en droit d'en demander le code source (dans sa totalité) ?

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses ...

Neuroguy !
A voir également:

2 réponses

En théorie oui, vu que le travail est payé, le résultat t'appartient...Du reste, tu devrais avoir accès au FTP, donc la source est accessible.
En pratique, ils ont peur que tu te débrouilles sans eux, ou que tu confies le boulot ailleurs, donc ils verrouillent :-)
0
neuroguy Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
6 juil. 2009 à 21:41
Ok merci je vais leur demander les accès donc (quoi que je dois les avoir quelque part ... )
Mais si tu me dis que logiquement le code m'appartient je vais voir ca plus en profondeur !

Merci à toi ;-)

PS : je suis d'autant pls stupide qu'il est evident que j'ai les pass ftp donc bon, je pouvais les recupérer quoi qu'il arrive mais je me questionnais quant à la légalité de cet acte voila tout.
0