A voir également:
- Les medecins ont ils le droit ????
- Procès-verbal en droit français - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
- Slash droit ✓ - Forum Programmation
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
10 réponses
Je pense que dans des cas graves n'importe quel moyen sera
bon pour prévenir les proches d'une victime ou d'un malade au plus mal...
bon pour prévenir les proches d'une victime ou d'un malade au plus mal...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
+1 avec M@thew.
Je me demande même si ce n'est pas une nécessité : pour obtenir des informations sur les antécédents médicaux (allergies...). De plus il est possible qu'il faille l'accord de la personne pour certaines choses. Si elle est dans le coma, c'est à la famille de prendre les décisions.
+1 avec M@thew.
Je me demande même si ce n'est pas une nécessité : pour obtenir des informations sur les antécédents médicaux (allergies...). De plus il est possible qu'il faille l'accord de la personne pour certaines choses. Si elle est dans le coma, c'est à la famille de prendre les décisions.
J'apprècie votre humour - d'envoyer des signaux de fumée ......... Bien que le sujet soit grave.
Mon avis, en cas d'extrème urgence, il est nécessaire que les médecins puissent prendre contact avec la famille ou le cas éventuel des amis, par le portable du patient.
Quoi qu'il en soit même s'ils découvrent des adresses - textos - messages, les médecins comme chacun le sait sont liés au secret professionnel (j'ai travaillé dans des cliniques).
Mon avis, en cas d'extrème urgence, il est nécessaire que les médecins puissent prendre contact avec la famille ou le cas éventuel des amis, par le portable du patient.
Quoi qu'il en soit même s'ils découvrent des adresses - textos - messages, les médecins comme chacun le sait sont liés au secret professionnel (j'ai travaillé dans des cliniques).