Renseignement

Fermé
tintin du 62 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 7 juil. 2009 à 10:52
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 7 juil. 2009 à 11:16
bonjour jaimerai savoir jai ue un problème avec l ècole ou è ma fille elle a 11 ans javais des problèmes avec des parents dèja avant il font la loi derrier la barrier de l ècole ou il samuse a insulter les enfants il sans sont pri a ma fille je suis intervenu et la les chose se sont acraver des insultes des bousculade des regards . jai donc parler au directeur il ma rèpondu qui surveiller dans la cour.UN jour s est 4 personnes sont entrer dans la cour.pendan les cour il sont demander a voir le directeur il les a recu .le problème ma fille a sorti pour faire des photocopi il ètait la .le directeur a demander a ma fille d attendre dehor.quand les 4 personnes sont reparti ils sont attendu que le directeur rentre dans sa classe. parmi sè 4 personnes un homme a demander a ma fille .et toi vient me parler.elle a pri peur et a retourner dans sa classe .elle ma raconter les faits a la sorti de l ècole.jai donc ètait voir le directeur.il ma di qui s ètait rien passer . je lui è donc demander de dèposer plainte il a rigoler il ma dit il sè rien passer il n a rien vu.je suis aller a la gendarmerie ils nous ont ècouter .nous avons aucun papier signer .ils nous ont dit qu il aller chez cette personne .je n ai plus de nouvel.jai du arreter l ècole car cette homme se permer de harseler ma fille en sorten il la enpecher de sorti il lui a fait un croche pied elle n ai pas tomber.elle a pri peur je n ai aucun dèmoin personne ne voi rien.JE change d ècole pour la renter pour le sècuriter de ma fille.je nai pas pu les mètre aux centre pour cette ètè car lui se trouve la car sa fille va aux centre. ma fille choquer elle ne veut plus sortir elle a peur jai donc contacter mon docteur pour l instant il la suis . elle na plus confiance aux adultes.surtout que le directeur ètait la pour la protèger.il a rigoler ELLE ma dit il sè foutu de ma geule.j ètait la avec elle je suis parti de son bureau javais les boules pour ma fille .je voudrai savoir si je peut avertir le procureur car il continu toujour il abite pas loin . quand on le croise il rigole il lui fait des regards mèchants .je voudrai savoir si sè du harselement MERCI DE RèPONDRE

1 réponse

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
7 juil. 2009 à 11:16
Bonjour !

Votre question dépasse largement le cadre du forum high tech.

Le forum CCM Droits/Finance serait peut-être plus adapté à ce type de sujet : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/

Par contre je vous conseille de re-poster votre demande en expliquant clairement votre problème et en mettant plus d'application à sa rédaction (saut de ligne, ponctuation etc...). En l'état, elle est difficilement compréhensible et décourage tout lecteur susceptible de vous répondre.

A+
4