6 réponses
Salut ! Porte vite plainte, ils sauront facilement d'où le paiement a été effectué (adresse IP du Pc) et où ont été livrés les produits commandés. Si c'est bien un gars de la banque qui a fait le coup (fort probable), il est vraiment très con et va vite se retrouver au chomage !
flowerpower1962
Messages postés
1520
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
278
1 juil. 2009 à 23:06
1 juil. 2009 à 23:06
-- avoir sa carte banquaire dans la nature et attendre plus de 2 semaines avant d'ouvrir les yeux !!!!! vous aviez fait un pari ou quoi pour etre inconscient a ce point ......
ouais je sais g été inconscient. Ca m'apprendra. en meme temps j'aurai perdu ma carte ou elle aurait été volée j'aurai tout de suite agi. mais c kan mm une banque qu'il la recupérer, merde.
Je viens de déposer plainte, j'attend qu'on m'envoie le dossier de déclaration de QUIETIS et je retourne a ma banque.
Si quelqu'un connait le commerce electronique PARISMAR2SIM?????? merci
Je viens de déposer plainte, j'attend qu'on m'envoie le dossier de déclaration de QUIETIS et je retourne a ma banque.
Si quelqu'un connait le commerce electronique PARISMAR2SIM?????? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JC-77
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
65
3 juil. 2009 à 07:29
3 juil. 2009 à 07:29
Salut,
Si tu as QUIETIS tu doit aussi avoir jazz, normalement avec ces deux (ASSURANCES)
la société général ta banque devrait te rembourser la totalité des sommes prélevés...
sur leur site:
Quiétis est un contrat d'assurance regroupant des garanties qui vous couvrent en cas de vol ou perte de vos moyens de paiement (avant même la mise en opposition)
* Se faire rembourser en cas de dépenses frauduleuses
* Etre conseillé dans ses démarches administratives
Si tu as QUIETIS tu doit aussi avoir jazz, normalement avec ces deux (ASSURANCES)
la société général ta banque devrait te rembourser la totalité des sommes prélevés...
sur leur site:
Quiétis est un contrat d'assurance regroupant des garanties qui vous couvrent en cas de vol ou perte de vos moyens de paiement (avant même la mise en opposition)
* Se faire rembourser en cas de dépenses frauduleuses
* Etre conseillé dans ses démarches administratives