Utilisation frauduleur de carte bancaire

G2A - 1 juil. 2009 à 18:44
 Gedeon - 7 juil. 2009 à 10:31
Bonjour a tous. A la fin du mois d'Avril 2009 j'ai voulu effectuer un retrait d'argent dans un distributeur(CIC) ma carte a été capturer pour mauvais code et on me dit de prendre contact avec mon agence(SG), chose que je n'ai pas fait tout de suite et pas fait non plus opposition. Mais 2 semaines plutard je reçois un courrier de ma banque qui me dit que ma nouvelle carte était a ma disposition a l'agence, sachant que l'ancienne expirait en septembre 2009 ??? mais bon je me suis dis c bien la preuve qu ils ont récuperé ma carte.
Donc g eu une nouvel carte et un nouveau code. cependant le 28 juin 2009 je vois sur mon compte la somme 93,90 euros débité a 4 reprises et le meme jour au nom de PARISMAR2SIM/COMMERCE ELECTRONIQUE et avec mon ancienne carte banquaire. pas de doute escroquerie.
Je fait opposition tout de suite et je me suis rendu a ma banque le lendemain. on me remet un dossier a remplir et on me dit d'appeler le service Quietis pour demander un dossier de déclaration.
Et on ma dit que c'était pas la peine de me rendre a la police pour déposer plainte?????? j'ai pas compris.
je vais quand meme y allé je pense.
En tout cas ma carte a ete capturer ds une banque et 2 mois + tard on me retrire 375 euros en tout et le meme jour. c surement quelq'un de la banque qui s'en ai servit.

J'aimerai avoir un peu d'aide sur mon cas svp. Des renseignements sur le nom du commerce electronique PARISMAR2SIM. Les démarches que je dois entreprendre pour pas me faire (baisé). ou tout autres renseignements, infos.
Merci d'avance

6 réponses

Il s'agit de Simyo !
2
Salut ! Porte vite plainte, ils sauront facilement d'où le paiement a été effectué (adresse IP du Pc) et où ont été livrés les produits commandés. Si c'est bien un gars de la banque qui a fait le coup (fort probable), il est vraiment très con et va vite se retrouver au chomage !
1
flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
1 juil. 2009 à 23:06
-- avoir sa carte banquaire dans la nature et attendre plus de 2 semaines avant d'ouvrir les yeux !!!!! vous aviez fait un pari ou quoi pour etre inconscient a ce point ......
0
ouais je sais g été inconscient. Ca m'apprendra. en meme temps j'aurai perdu ma carte ou elle aurait été volée j'aurai tout de suite agi. mais c kan mm une banque qu'il la recupérer, merde.
Je viens de déposer plainte, j'attend qu'on m'envoie le dossier de déclaration de QUIETIS et je retourne a ma banque.
Si quelqu'un connait le commerce electronique PARISMAR2SIM?????? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 65
3 juil. 2009 à 07:29
Salut,

Si tu as QUIETIS tu doit aussi avoir jazz, normalement avec ces deux (ASSURANCES)

la société général ta banque devrait te rembourser la totalité des sommes prélevés...

sur leur site:

Quiétis est un contrat d'assurance regroupant des garanties qui vous couvrent en cas de vol ou perte de vos moyens de paiement (avant même la mise en opposition)

* Se faire rembourser en cas de dépenses frauduleuses
* Etre conseillé dans ses démarches administratives
0
simyo t sur, ca concerne le telephone? débiter 93,90 euros 4 fois la dedans.....?
0
Je confirme.
Il s'agit d'un prélèvement par SIMIO.
0