Sfr et contentieux

Résolu
Arzaniss Messages postés 33 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 7 juil. 2009 à 13:40
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2009 à 14:19
Bonjour,

Voilà il y a quelques mois ma copine est partie a l'étranger. Mes factures téléphoniques ont donc quelque peu exploser. Or a cette période je me suis retrouver au chômage et n'est donc pas pu honorer mes factures.
Ma ligne téléphonique est au nom de mes parents mais ce sont mes coordonnées bancaires qui sont utilisées.

je dois actuellement a SFR la modique somme de 1212€ sachant que mon contrat est en "résiliation", c'est a dire que je ne peux y accéder pour quoi que ce soi. Bref, depuis quelque temps j'ai retrouvé un taff mais a temps partiel et mon dossier a été transférer a une société de recouvrement ce qui fait que c'est lettre sur lettre au départ, puis plus rien depuis 1 bon mois. Je crois que c'est Effico.

Mes parents flippent de voir débarquer les huissiers. Perso j'ai une paye de 800€ et 500€ de loyer je ne peux donc régler l'ensemble de la dette d'un seule coup.

j'aimerais savoir avant que des messieurs débarquent cher mes parents s'ils étaient possible d'établir un échéancier viable avec eux ? si je dois vraiment m'inquiéter ?

merci de vos réponses

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 13:45
Bonjour, faire "l'autruche" n'a jamais rendu service à personne.

Oui, si vous devez cette somme d'argent à SFR, prenez contact
avec ce service contentieux afin d'étaler cette dette, même en
de petits versements, l'idéal c'est de leurs proposer un échéancier
prélevé chaque mois sur votre compte.
0
Arzaniss Messages postés 33 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
7 juil. 2009 à 14:07
Merci m@ttew,

Ton message a été un coup de fouet : il est plus facile de se murer dans l'inquiétude que d'aller au devant pour trouver une solution.

je les ai appelé et c'est bon on a établit un échéancier.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 14:19
Pas de quoi !
Bonne chance, tout s'arrange un jours...
0