Commande reçue

tymbia - 7 juil. 2009 à 14:18
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2009 à 14:32
Bonjour à tous
Je voudrai encourager les clients mécontents de fashionshopping. J'ai été moi-même victime de ce site mais avec de la persévérance j'ai enfin reçu une partie de ma commande et j'ai été remboursée de l'autre partie qui n'était plus en stock.
Après avoir attendu un mois et avoir lu tous les messages de clients mécontents,je me suis armée de patience et passé plusieurs heures au tel pour tenter de les joindre. Un matin un employé décroche enfin. J'ai été très aimable en lui expliquant que ma commande avait été passée pour un cadeau d'anniversaire et que si je ne la recevait pas dans la semaine, je serai contrainte de prévoir un autre cadeau et bien sûr de demander le remboursement. Cet employé a été très gentil et m'a assuré qu'il s'occuperait personnellement de faire activer l'envoi. Je recevais un colis 4 jours après qui ne contenait qu'une partie de ma commande. (déception bien sûr). Mais à ma grande surprise dans le même temps mon compte bancaire était recrédité du montant du vêtement manquant.
J'ai eu sans doute de la chance,mais,je pense qu'il ne faut pas abandonner ni envoyer de mail.Il faut absolument les joindre par tel et surtout ne pas s'emporter, au contraire expliquer gentiment que cette commande est attendue pour une raison particulière et que vous seriez très déçue de demander le remboursement au cas ou elle n'arriverait pas assez vite. (leur donner un délai de 8 à 10 jours) et surtout ne pas leur parler de ce que vous avez lu sur les forums.
J'espère que ce conseil pourra vous servir et que vous parviendrez soit à vous faire rembourser soit à recevoir votre commande.
Bonne journée à tous et bon courage.
tymbia

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 14:32
Bonjour, merci de votre témoignage, ce site est bien CONNU ici !
0