Arnaque avec l'afrique

Bosco - 18 juil. 2009 à 14:23
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 18 juil. 2009 à 15:25
Suite à une annonce passée sur Internet pour la vente de mon bateau, je suis contacté par un Français qui est intéressé, Monsieur SIDOTI ROBERT domicilié à Paris qui travaille en Afrique, qui à vu le bateau, qui me demande des photos, que je transmet.
Il m'envoie par mail copie de sa carte d'identité et me fait une offre d'achat, me demande de transmettre mes coordonnées bancaires pour me virer le montant convenu. J'ai transmis tous ce qui était demandé.
Par son dernier mail il me demande de remplir un document de transfert de la BCEAO et m'offre plus d'argent pour payer des taxes. Trouvant cela anormal et allant sur le site de ce BCEAO je prends connaissance de toutes les arnaques!!! Je remercie tous les intervenants de ce forum, lundi j'irais voir mon banquier pour qu'il mette opposition sur une quelconque transaction

1 réponse

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
18 juil. 2009 à 15:25
et essaie de contacter le vrai Robert Sidoti, qui doit être une ancienne victime de cet escroc. Puisque tu as la copie de sa carte d'identité...
Merci aussi de nous communiquer l'email dont sert l'escroc, et le téléphone si tu l'as.
Isis
0