Les abonnements bouquets en degroupage total

Résolu
Zil - 18 juil. 2009 à 14:56
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2009 à 15:19
Bonjour à tous, je souhaiterai savoir à qui m'adresser concernant mon problème qui date depuis toujours.
Voila, j' ai pris un abonnement en dégroupage total, e il s'avère que je ne reçois que le systàme internet à un bas débit et le téléphone. Je n'ai pas les chaines de télévision prévu dans le bouquetet je paie pour ce servicce 29.90€.
Vous voyez peut etre de qui je parle.. De plus leur service de dépannage et minable, pour un problème de connexion, il m'a fallu appeler 3 fois et repeter toutes les infos de base me concernant en tans qu'abonner de plus on ne vous donnes jamais le meme interlocuteur et la communication vous coutes. De plus si vous n'avez pas de portable vue que votre systeme de connection ne fonctionne pas vous ne pouez les appeler par votre ligne et encore moins par une cabine telephonique donc la galère. Bref J'aimerais votre aide pour savoir si il y a des recours possible et quel sont les démarches. Merci pour vos conseils.

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 15:19
Bonjour, le forum "consommation" sera plus adapté à vos questions.
Cliquez ICI. Merci.
1