Pas livrée et litige imposible via paypal

sandraM - 18 juil. 2009 à 14:11
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2009 à 15:00
Commande pour 8 chaises passée le 24 mai pour un montant 847 € sur le site 1table2chaises.com, via paypal. On m'annonce un délai de 2 semaines.
Le 19 juin, je signalais par mail (archivé) au vendeur que je n'avais toujours rien recu. Celui-ci ne me répond que le 30 juin pour m'informer que le transporteur avait cassé un des colis, on me promet une livraison pour la semaine à venir de la totalité de la commande.
Depuis, je reste sans nouvelle de sa part et n'ai évidemment rien recu .... abslument aucune information sur le suivi de commande proposé sur le site, ce qui n'est pas fait, évidemment, pour me rassurer.

Je viens d'envoyer un mail au vendeur pour lui dire que si je n'avais pas ma commande cette semaine, j'ouvrirais un litige. Mais je viens d'aller voir comment ca se passait, et je vois que j'ai dépasser le délai de 45j pour que paypal puisse intervenir, super ...

Si je ne recois pas ma commande dans la semaine à venir, que faire?

Merci :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 15:00
Envoyez une mise en demeure en LRAR.
0