A voir également:
- Arnaque cote d'ivoire
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum finances
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
- Oublié code secret MTN Money - Forum finances
- Comment telecharger betclic sur iphone en cote d'ivoire - Télécharger - Médias et Actualité
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
2 réponses
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
18 juil. 2009 à 15:07
18 juil. 2009 à 15:07
Bonjour Fanchon,
Comment cette "françoise" t'a t'elle contacté ? via un site de rencontre ?
Je pense qu'il est inutile de te dire que tout ce qu'elle te raconte est faux, et que la seule chose qui l'intéresse, c'est que tu lui envoies du fric... car, c'est bien un mec qui se cache derrière ta "françoise", un petit escroc de Cote d'Ivoire probablement, au fond de son cyber café...
C'est sûr, ils sont très fort en matière de persuasion, de manipulation... Mais heureusement, il y a beaucoup de personnes, comme toi, qui ne tombent pas dans leur piège, parcequ'elles connaissent ce forum, ou elles ont vu les reportages à la télé, ou elles ont entendu parler de ces arnaques venues d'Afrique de l'Ouest...
Et c'est tant mieux !
Comment cette "françoise" t'a t'elle contacté ? via un site de rencontre ?
Je pense qu'il est inutile de te dire que tout ce qu'elle te raconte est faux, et que la seule chose qui l'intéresse, c'est que tu lui envoies du fric... car, c'est bien un mec qui se cache derrière ta "françoise", un petit escroc de Cote d'Ivoire probablement, au fond de son cyber café...
C'est sûr, ils sont très fort en matière de persuasion, de manipulation... Mais heureusement, il y a beaucoup de personnes, comme toi, qui ne tombent pas dans leur piège, parcequ'elles connaissent ce forum, ou elles ont vu les reportages à la télé, ou elles ont entendu parler de ces arnaques venues d'Afrique de l'Ouest...
Et c'est tant mieux !
urimaster
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2009
1
18 juil. 2009 à 15:11
18 juil. 2009 à 15:11
t'as pas recu d'autes messages de ce genre d'un certain '' frank'' ?
19 juil. 2009 à 09:25
J'ai été contacté sur mon site SKYPE j'ai depluis désinstallé SKYPE qui est loin d'être sérieux comme site.
bonne journée à toi
19 juil. 2009 à 10:51