Arnaque sur E-bay
informaticologue
Messages postés
353
Statut
Membre
-
julien009 Messages postés 191 Statut Membre -
julien009 Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour j'ai acheté un I-pod sur e-bay le vendeur(sfdiscount) me dit qu'il n'accepte pas pay-pal alors j'envoie un cheque. le lendemain je le vois desinscrit d'e bay Que faire??? Quel recours ai-je vite??
8 réponses
-
contacte ebay mais c'est vrai que c'est une situation très difficile il faut aussi que tu dise que ce chèque ne doit pas être encaissé auprès de ta banque
-
Merci mais s'il l'avais déja encaisser!!! je vais conbntacter E-bay mais je stress je suis tres just financierement
-
Ben il y a quelques trucs pour voir si le vendeur est sérieux ou non
genre photo prise sur internet et non celle de l'objet vendue
profil du vendeur 0
....
Moi je sais que je me suis fait avoir une fois mais j'ai réussi à être remboursé en demandant à ebay et j'ai reçu le remboursement
cela a durer 1ans et demi pour moi donc ne soyez pas pressais mais faites cela bien et relancer le -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Par le biais du service client Non mais je rédigeais un mail pour les contactez. Ma banque e peux pas faire opposition sur le cheque
-
-
Ma banque a dit qu'il ne faisait opposition en cas de perte ou de vol
-
Cette personne arnaque des gens, c'est minable.
sfdiscount "était" un concurrent direct à mon boutique sur eBay.fr concernant les iPods. Quand je vois cette arnaque, ça me dégoute. Il a quand même fait plus de 30 ventes !
Pour plus de sécurité, achetez le produit en France, préférez une remise en main propre, réglez avec paypal ou alors achetez dans ma boutique :)
Bon courage !
-Force au niveau d'eBay, ils vont peut-être te rembourser.
-normalement, la banque peut bloquer le paiement.
N'hésitez pas à me contacter en MP.