Arnaque sur E-bay
informaticologue
Messages postés
332
Membre
Dernière intervention
-
julien009 Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julien009 Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai acheté un I-pod sur e-bay le vendeur(sfdiscount) me dit qu'il n'accepte pas pay-pal alors j'envoie un cheque. le lendemain je le vois desinscrit d'e bay Que faire??? Quel recours ai-je vite??
A voir également:
- Arnaque sur E-bay
- É majuscule - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- È majuscule - Forum Clavier
- E exposant clavier ✓ - Forum Windows
- É majuscule excel ✓ - Forum Excel
8 réponses
contacte ebay mais c'est vrai que c'est une situation très difficile il faut aussi que tu dise que ce chèque ne doit pas être encaissé auprès de ta banque
Merci mais s'il l'avais déja encaisser!!! je vais conbntacter E-bay mais je stress je suis tres just financierement
Ben il y a quelques trucs pour voir si le vendeur est sérieux ou non
genre photo prise sur internet et non celle de l'objet vendue
profil du vendeur 0
....
Moi je sais que je me suis fait avoir une fois mais j'ai réussi à être remboursé en demandant à ebay et j'ai reçu le remboursement
cela a durer 1ans et demi pour moi donc ne soyez pas pressais mais faites cela bien et relancer le
genre photo prise sur internet et non celle de l'objet vendue
profil du vendeur 0
....
Moi je sais que je me suis fait avoir une fois mais j'ai réussi à être remboursé en demandant à ebay et j'ai reçu le remboursement
cela a durer 1ans et demi pour moi donc ne soyez pas pressais mais faites cela bien et relancer le
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par le biais du service client Non mais je rédigeais un mail pour les contactez. Ma banque e peux pas faire opposition sur le cheque
Cette personne arnaque des gens, c'est minable.
sfdiscount "était" un concurrent direct à mon boutique sur eBay.fr concernant les iPods. Quand je vois cette arnaque, ça me dégoute. Il a quand même fait plus de 30 ventes !
Pour plus de sécurité, achetez le produit en France, préférez une remise en main propre, réglez avec paypal ou alors achetez dans ma boutique :)
Bon courage !
-Force au niveau d'eBay, ils vont peut-être te rembourser.
-normalement, la banque peut bloquer le paiement.
N'hésitez pas à me contacter en MP.
sfdiscount "était" un concurrent direct à mon boutique sur eBay.fr concernant les iPods. Quand je vois cette arnaque, ça me dégoute. Il a quand même fait plus de 30 ventes !
Pour plus de sécurité, achetez le produit en France, préférez une remise en main propre, réglez avec paypal ou alors achetez dans ma boutique :)
Bon courage !
-Force au niveau d'eBay, ils vont peut-être te rembourser.
-normalement, la banque peut bloquer le paiement.
N'hésitez pas à me contacter en MP.