A voir également:
- Attention aux escrocs africains
- Les meilleurs romans africains pdf gratuit - Forum Réseaux sociaux
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Site de téléchargement de films africains - Forum Téléchargement
2 réponses
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 12:46
9 mars 2009 à 12:46
Isis, je suis désolée de voir a quel point cette affaire à pu vous toucher comme beaucoup d'autres femmes qui ont subit une arnaque comme la votre.
Je vous laisse l'adresse email de notre association de victimes : contact@avenfrance.org
Si nous pouvons vous être utile en quoique se soit n'hésitez pas ! Courage
Je vous laisse l'adresse email de notre association de victimes : contact@avenfrance.org
Si nous pouvons vous être utile en quoique se soit n'hésitez pas ! Courage
Il suffirait d'être un peu moins infantilisé et les problèmes seraient reglés. Je vois pas pourquoi quelqu'un qui habite au bout du monde dans la misère serait accroc de quelqu'un qu'il n'a jamais rencontré et vu juste derrière une webcam. On voit des reportages ou des femmes de 50 voire 60 ans d'un coup se sentent pousser des ailes parce que un africain du bout du monde prétend qu'elles sont les femmes de leur vie. Et elles y croient. Si c'est pas de l'infantilisation je vois pas ce que c'est....
Vous n'ouvrez pas si facilement vos bras et votre porte à des inconnus qui vivent en France je vois pas pourquoi vous le faites à quelqu'un qui vit au bout du monde...après c'est bien d'en parler mais ne croyez pas que ça changera quelquechose. C'est à vous de ne pas rentrer dans leur jeu.
Vous n'ouvrez pas si facilement vos bras et votre porte à des inconnus qui vivent en France je vois pas pourquoi vous le faites à quelqu'un qui vit au bout du monde...après c'est bien d'en parler mais ne croyez pas que ça changera quelquechose. C'est à vous de ne pas rentrer dans leur jeu.
9 mars 2009 à 12:49