Abus de confiance

waiba Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 30 juil. 2009 à 19:28
waiba Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 31 juil. 2009 à 06:59
Bonjour,
Bonjour,
j\'ai été victime d\'une femme qui se disait etre mon amie elle a deja commenc?ar me soutir?es petites somme dargent
et en quelque année comme son mari etait en prison elle voulait acheté une voiture et ne pouvait pas faire de credit alors elle m\'a demandé de lui faire parce que elle travaillait pas et kel me paierais tout les mois le credit et elle a dit kelke mois plus tard suite a une querelle entre nous qu\'elle me paierait rien la somme est de 9000 eurosca fait 2 ans que je paie son credit et il me reste 4 ans a payé
mais je ne ve pas kel sen tire comme ca
jai 10 ans de mois que elle et jetais une gamine a lepoque je ne pensais pas me faire berné comme ca...
je nai aucunes preuve si ce n\'est que la banque ma fait un cheque de banque a mon nom pr le garagiste lors de l\'achat de cette voiture
la voiture n'est pas a mon nom
ai je un recours pr lattaqué en justice?

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 19:45
Bonsoir, à quel endroit ce trouve cette personne !?
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 20:01
On peut dire qu'elle vous a eu en beauté.

La carte grise du véhicule est au nom de votre amie je suppose ?

Il faudrait obtenir de celle-ci une reconnaissance de dette dans un premier temps mais laissez vous toutes les chances de l'obtenir. Je veux dire soyez maligne et le moins agressive possible.

Auriez vous des gens au courant de cette affaire qui pourrait attester qu'elle vous a demandé de faire ce crédit pour elle ?

Vous pourrez ensuite l'attaquer au Tribunal pour obtenir un jugement exécutoire qui l'obligera à vous rembourser
0
waiba Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
31 juil. 2009 à 06:57
oui elle est a son nom et elle refuse de repondre au telephone
elle dit que cest moi qui la harcele alors jarrete de lapelé parce que
jai peur kel porte plainte et que tout ce retourne sur moi
0
waiba Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
31 juil. 2009 à 06:58
Elle habite en seine et marne pas tres loin de montargie
qu'elle sont les recours que je peux avoir sil yen a
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
31 juil. 2009 à 06:59
Et oui j'ai des amie a moi qui mavait mi en garde contre elle qui save et qui sont pres a temooigné
0