Mes voisin me harcele

Résolu
ghost rider - 31 juil. 2009 à 11:46
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2009 à 12:48
bonjour a tous,
je vous ecrit car j'ai un probleme avec mes voisins,je m'explique:
ce matin vers les 10h,j'ai reçu un recommandé de mon cabinet de location,je cite:

"monsieur,madame
suite a la visite de plusieurs occupants de l'immeuble,et à la demande des nouveaux proprietaires,nous vous adressons ce courrier concernant des plaintes à votre encontre pour tapage nocturne.

Nous vous rappelons que vous vivez dans immeuble collectif et que vous devez par consequence respecter la tranquillité des autres locataires à savoir:ne pas claquer les portes,ne pas mettre la musique trop fort et surtout pas jusqu'a quatre ou cinq heures du matin le weekend.

nous esperons que vous comprendrez la necessité de respecter autrui,

et vous prions d'agréer,monsieur,mademoiselle,l'expression de nos sentiments distingués. "

voila la lettre et moi ce qui m'embete c'est :"ne pas claquer les portes,ne pas mettre la musique trop fort et surtout pas jusqu'a quatre ou cinq heures du matin le weekend." ce qui est pour ma part injustifié!

les deux seul fois ou j'avoue franchement avoir fait du bruit c'est le 26 avril,ou j'ai fait une soirée avec des amis et le samedi 18 juillet,ou 5 de mes amis etaient chez nous et nous sommes tous coucher a 6h du matin.

je signale quema voisine est venu me voir pour la soirrée du mois d'avril ,et encore nous n'avions meme pas mis de musique au bout d'une certaine heure car nous savons vivire en societe tout de meme!

ensuite je ne pense pas faire plus de bruit qu'un autre,a par regarder la tv le soir et pas trop fort non plus.ensuite,oui un amis vient presque tous les soir chez nous pour passer la soirée,car lui et nous ne travaillons pas pour l'instant,mais je vous dit a part regarder la tv ou jouer au jeux video,je ne vois pas ce quie peut gener!il arive bien avant 21h et repart je l'avoue tres tard,au pire seul le bruit de l'ascenseur pourrait gener,mais non,c'est autre chose!!

maintenant,un nouveaux locataire a interpelller ma copine hier en lui disant d'un ton agressif:
"est-ce que c'est vous qui fouttez le bordel au soir??vous demenager vos meubles tous les soirs ou quoi!!!???y a des chaises qui claque!!!et la musique a fond,avec le rap c'est quoi????!!!"

donc deja vous m'expliquerez commnt je bouge mes chaises en etant assis dans mon canapé??!!et de deux comment je fait pour ecouter du rap???je suis metalleux depuis de tres nombreuses années!!

donc voila tout sa mis bout a bout commence a m'echauuffer,la lettre recommandé et la gouttes d'eaux qui fait deborder le vase!

je crois que dans l'immeuble il n' y a que des personnes d'un age avancés voir meme tres agé,nous somme que deux locataires a etre jeunes,le deuxieme vit seul et a un probleme de corde vocale,quant a moi je vit en couple,et mon amis nous rend visite souvent dans la semaine!
voila je crois que tout est dit.je voudrais savoir qu'elle recours il y a face a ses voisins chiant qui dise entendre des choses qui n'existe pas!!!je me demande meme si je ne suis pas victime d'une sorte de racisme des vieux envers les jeunes,enfin bref,c'est imcomprehensible!!!
merçi d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 11:55
Bonjour, les forums de la partie "droit/finances"
seront plus adaptés à vos questions. Cliquez ICI.
Merci.
1
merçi
pardon pour cet erreurs,je corrige de suite!
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 12:48
Pas de problème !
0