Arnaque voiture

bruneyxbleus -  
 marcopolo -
bonjour je viens de lire tous les types d'arnaque et en ce moment je suis en relation avec une soit disant dupont jean helene en cote d'ivoire avec le numero de portable suivant 00225 05 14 80 57
qui me propose de me racheter ma voiture elle ma contacter suite a une annonce que j'ai mise sur un site top annonce et elle ma contacté via mon adresse mail en me demandant d'autre photo ,elle ma dit de suite je vous la prend j'enverrai mon transitaire venir la chercher et qu'il vous donnera l'argent en meme temps ,il fallais que je choisisse mon mode de paiement , je lui et donc dis en espece elle ma repondu qu'étant donner quelle etait en cote d'ivoire elle ne pouvait pa me payer ainsi alor j'ai choisi un cheque certifie de banque . A ce jour elle me demande mes coordonnees complete nom, prenom et adresse complete bizarement je n'est pas confiance je trouve ca super louche

SI QUELQUN A EU CE GENRE DE CAS MERCI DE ME REPONDRE
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Il faut définitivement bannir toute transaction avec l'Afrique de l'ouest dont la Cote d'ivoire surtout quand on vous annonce le mot magique : Western Union

Ne donnez aucune coordonnées, elles seraient exploiter a des fin d'escroqueries, encore et encore !
3
Utilisateur anonyme

T'as vraiment envie de te faire c***r ?
C'est pas plus simple de la vendre à quelqu'un plus près de chez toi ?
0
marcopolo

Bonjour
Arnaque bien sur
Sur un vente à l'étranger et en particulier l'Afrique de l'ouest
Demande 20 % par mandat western union pour la réserver !!!!
et je doute d'une réponse

Met ton annonce dans le journal local ou sur une revue distribuée gratuitement
C'est payant bien sur , mais les arnaques sont rares
0