Probleme SAV Fanc

Résolu
etienne -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je dispose d'un ordinateur Thoshiba qui aproche des 1 ans de vie, il connait quelques problémes à savoir les deux port usb gauche ne fonctionne pas depuis le début... mais bon étudiant ayant besoin de son PC je le garde apres tout 2 ports usb c'est pas la mort. Donc je décide le 11 juin 2009 a 5 jour de la fin de garanti de faire réparer mes port USB ainsi que un petit probléme avec la sortie jack ainsi que ma molette son qui marche tres mal.
Je suis accueilli à la fnac les bras ouvert "poas de probleme ça doit etre la carte mere ils vont vous la changer et dans trois semaine ce sera banco"

1 mois apres je relance la fnac ...toujours pas de pc et pas de nouvelles. Il relance donc le presta de toshiba!
3 jours apres je reçois avec étonnement un devis de 576€ pour remplacement de la carte mere!

Forcément je déboule a la fnac ou je lance scandale jusque 19h50 (fermeture 19h30) ou j'arrive a voir le directeur de magasin qui me dis qu'il ne peut rien faire a cette heure la mais qu'il va demander une expertise.
Le lendemain on m'apprend que les port usb de mon pc on été forcé... étonnant vu qu'il n'on jamais servi...enfin on fini par me mondtrer une photo en effet deux tiges sont cassées sur les deux port (cassées de la meme façon aux deux meme endroit) on me dit que ça doit etre un mauvais usage et je leur rétorque que si ça venait d'une clé je m'en serait servie aussi de l'autre coté donc que tt mes port devrait etre cassé *le vendeur me regarde béant* bref ensuite forcément je ne peux pas le prouver.

Je demande donc la restitution de mon PC en me disant "remarque il marchait tres bien, c'est que 1 mois de perdu"
Donc j'attend...........encore........encore...... bref je vais à la fnac qui me dise qu'ils ont oublié..... bref j'attend....

3 semaine plus tard je reçois un mail "votre pc est arrivé" je cours hors de mon appart j'arrive (meme pas de queu c'est rare...) on me remet mon pc tout beau que je n'hésite pas a essayer devant le vendeur.

Grande surprise en m'appercevant que les deux touches en dessous du pad ne marche plus je test rapidement la mollette son qui fait crier mon pc des que je la touche (et effarit quelques client au passage...)

Donc je demande de le renvoyer .... et j'en suis la

Que me conseillez vous de faire? pc toujours sous garantie, aucune réparations, casse par le prestataire toshiba, attente démesuré,...
A quoi puis je prétendre? changement de mon matériel? acceptation du devis par la fnac? geste commercial (important)?

Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour, le forum "consommation" sera
plus adapté à vos questions. Cliquez ICI.
Merci.
1