Non paiement des salaires
Résolu/Fermé
feretlaure
-
frederic mannino -
frederic mannino -
Bonjour,
Mon mari est salarié dans une petite société qui a des difficultés financières, un mandataire judiciaire va être nommé mi août. Le dernier salaire versé était celui du mois d’avril.
Nous envoyons une lettre AR demain à son employeur puis à l’inspection du travail et allons saisir le tribunal des prud’hommes.
Est-il dans l’obligation de continuer à aller travailler ?
Merci d’avance pour votre réponse !
Mon mari est salarié dans une petite société qui a des difficultés financières, un mandataire judiciaire va être nommé mi août. Le dernier salaire versé était celui du mois d’avril.
Nous envoyons une lettre AR demain à son employeur puis à l’inspection du travail et allons saisir le tribunal des prud’hommes.
Est-il dans l’obligation de continuer à aller travailler ?
Merci d’avance pour votre réponse !