A voir également:
- Delai livraison carrefour
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- En attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Carte cadeau amazon carrefour - Forum Consommation & Internet
- Bouton accelerer la livraison shein - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 16:10
25 mai 2009 à 16:10
bonjour,
je confirme que les procedes de livraison de carrefour online sont trompeurs.en effet quand on passe commande
en haut a droite figure un logo qui indique si le produit est dispo.mais il ya aussi plus bas a gauche un tout petit
camion avec un delai en" semaines".de plus le prix de la livraison n'est pas conforme a la liste de prix de transport
de carrefour online.j'ai commande une table de jardin le 20 mai ,sur mon bon de commande figure en rouge la
mention suivante"prise de rendez vous sous 1 jour ouvre maximum".prix de transport 65 euros ,alors que le
transport le plus cher chez carrefour est de 60 euros sur leur tarif.cherchez l'erreur!
a l'heure qu'il est j'attends toujours que l'on m'appelle, et ce, apres 2 appels au sav qui s'en fout eperdument.
je suis habitue a acheter en ligne mais c'est la premiere fois que cela m'arrive.(et bien la derniere)
salutations.
je confirme que les procedes de livraison de carrefour online sont trompeurs.en effet quand on passe commande
en haut a droite figure un logo qui indique si le produit est dispo.mais il ya aussi plus bas a gauche un tout petit
camion avec un delai en" semaines".de plus le prix de la livraison n'est pas conforme a la liste de prix de transport
de carrefour online.j'ai commande une table de jardin le 20 mai ,sur mon bon de commande figure en rouge la
mention suivante"prise de rendez vous sous 1 jour ouvre maximum".prix de transport 65 euros ,alors que le
transport le plus cher chez carrefour est de 60 euros sur leur tarif.cherchez l'erreur!
a l'heure qu'il est j'attends toujours que l'on m'appelle, et ce, apres 2 appels au sav qui s'en fout eperdument.
je suis habitue a acheter en ligne mais c'est la premiere fois que cela m'arrive.(et bien la derniere)
salutations.
mickael19100
Messages postés
2531
Date d'inscription
dimanche 4 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
695
15 mai 2009 à 15:29
15 mai 2009 à 15:29
bonjour
il s'agit d'une publicité mensongère et trompeuse, tu as tout a fait un droit de retractation .Avant il faut les contacter pour savoir comment annuler la commande et surtout te faire rembourser.
@@@
il s'agit d'une publicité mensongère et trompeuse, tu as tout a fait un droit de retractation .Avant il faut les contacter pour savoir comment annuler la commande et surtout te faire rembourser.
@@@
Bonjour,
Je profite de cette discussion pour vous dire que la livraison est gratuite sur carrefour, consultez:
https://www.courses-livraison.com/
Je profite de cette discussion pour vous dire que la livraison est gratuite sur carrefour, consultez:
https://www.courses-livraison.com/
Bonjour cher client
Je me présente je suis chargée de clientèle la personne qui règle vos litige sur Carrefour Online
la personne qui recoit une centaine d'appel concernant des problèmes de livraison, pour information il n'y a aucune arnaque chez nous, le problème c'est que tout est précisé dans les CGV condition générales de ventes....
Le délai de livraison est indiqué a coté du produit et c'est la fiche produit qui fait foi et non les indication qui figure dans le compte client...
Pour toutes questions concernant notre service je suis à votre écoute ;)
Je me présente je suis chargée de clientèle la personne qui règle vos litige sur Carrefour Online
la personne qui recoit une centaine d'appel concernant des problèmes de livraison, pour information il n'y a aucune arnaque chez nous, le problème c'est que tout est précisé dans les CGV condition générales de ventes....
Le délai de livraison est indiqué a coté du produit et c'est la fiche produit qui fait foi et non les indication qui figure dans le compte client...
Pour toutes questions concernant notre service je suis à votre écoute ;)
Bonjour,
je suis sur ce site car la livraison de mon stepper leggs aurait dû se faire entre le 3 et le 8 juin, et que je n'ai toujours rien à ce jour (16.06 !!!).
J'ai envoyé 2 messages à carrefour, sans aucune réponse en retour. J'hésite fortement à en faire part sur le net, car je suis très mécontente.
je suis sur ce site car la livraison de mon stepper leggs aurait dû se faire entre le 3 et le 8 juin, et que je n'ai toujours rien à ce jour (16.06 !!!).
J'ai envoyé 2 messages à carrefour, sans aucune réponse en retour. J'hésite fortement à en faire part sur le net, car je suis très mécontente.
Bonsoir,
Je suis désolé pour vous, mais vous travaillez pour des arnaqueurs et des voleurs !
Carrefour Online ne respecte pas les délais affichés et encaisse l'argent bien avant de livrer aux dates indiquées sur le bon de commande .
Quand on voit le nombre de gens insatisfait sur les délais de livraison c'est bien qu'ils savent lire ce qu'il y avait dans les conditions de vente !!!
Il ne suffit pas de répéter bêtement un texte que vous avez devant les yeux !!
Le client à payé depuis plusieurs jours à Carrefour Online et Carrefour travaille avec cet argent.
En plus c'est une machine de voleurs que vous avez crée , comme vous ne livrez jamais dans les délais indiqués nombreux sont ceux qui sont oblgés de vous appeller A 0,34 EUROS LA MINUTE et là vous encaissez encore! !
VOUS ETES INCAPPABLES D'INDIQUER LES DELAIS DE LIVRAISON LORSQUE L'ON VOUS LES DEMANDE, VOUS REPETEZ BETEMENT L'OBJET A ETE EXPEDIE ET CE N'EST PAS VRAI !!!
Je déconseille à tous de faire des achats sur ce site d'arnaqueur et de menteurs
Je suis désolé pour vous, mais vous travaillez pour des arnaqueurs et des voleurs !
Carrefour Online ne respecte pas les délais affichés et encaisse l'argent bien avant de livrer aux dates indiquées sur le bon de commande .
Quand on voit le nombre de gens insatisfait sur les délais de livraison c'est bien qu'ils savent lire ce qu'il y avait dans les conditions de vente !!!
Il ne suffit pas de répéter bêtement un texte que vous avez devant les yeux !!
Le client à payé depuis plusieurs jours à Carrefour Online et Carrefour travaille avec cet argent.
En plus c'est une machine de voleurs que vous avez crée , comme vous ne livrez jamais dans les délais indiqués nombreux sont ceux qui sont oblgés de vous appeller A 0,34 EUROS LA MINUTE et là vous encaissez encore! !
VOUS ETES INCAPPABLES D'INDIQUER LES DELAIS DE LIVRAISON LORSQUE L'ON VOUS LES DEMANDE, VOUS REPETEZ BETEMENT L'OBJET A ETE EXPEDIE ET CE N'EST PAS VRAI !!!
Je déconseille à tous de faire des achats sur ce site d'arnaqueur et de menteurs
Bonjour,
il est vrai que les conseillers téléphoniques sont tous aimables, mais cela ne fait pas avancer
le problème ...
Je suis confrontée au même problème de commande datant du 30.07.2009 le montant a été
débité le 31.07.2009 et depuis après 6 ou 7 appels où on me promet un rappel dans les 48h
je n'ai aucun délai sur la livraison de mon article.
J'ai envoyé un mail car dans les CGV que j'ai bien lu il est précisé que le débit de la somme
doit être effectué uniquement au moment de l'expédition ce qui n'a pas été le cas pour moi.
Aucune réponse, et par téléphone lorsque j'évoque l'annulation de ma commande on le
précise que le remboursement sera effectué entre 7 jours et 30 jours ...
Si ça ce n'est pas de l'arnaque, donnez moi un autre mot svp ...
Il s'agit de la commande 488208 et à ce jour j'attends toujours un délai pour un produit
qui est en stock sur le site de Carrefour délai moyen 1 semaine ...
Je comprends qu'au mois d'Août tout est ralenti, mais là pour une grosse structure c'est
scandaleux ...
il est vrai que les conseillers téléphoniques sont tous aimables, mais cela ne fait pas avancer
le problème ...
Je suis confrontée au même problème de commande datant du 30.07.2009 le montant a été
débité le 31.07.2009 et depuis après 6 ou 7 appels où on me promet un rappel dans les 48h
je n'ai aucun délai sur la livraison de mon article.
J'ai envoyé un mail car dans les CGV que j'ai bien lu il est précisé que le débit de la somme
doit être effectué uniquement au moment de l'expédition ce qui n'a pas été le cas pour moi.
Aucune réponse, et par téléphone lorsque j'évoque l'annulation de ma commande on le
précise que le remboursement sera effectué entre 7 jours et 30 jours ...
Si ça ce n'est pas de l'arnaque, donnez moi un autre mot svp ...
Il s'agit de la commande 488208 et à ce jour j'attends toujours un délai pour un produit
qui est en stock sur le site de Carrefour délai moyen 1 semaine ...
Je comprends qu'au mois d'Août tout est ralenti, mais là pour une grosse structure c'est
scandaleux ...