Arnaque voiture acheté en Mandat Cash

Emily - 17 août 2009 à 12:14
 marcopolo - 17 août 2009 à 12:44
Bonjour à tous !
Je voudrai simplement vous recomptez ce qui ce passe en ce moment... Je voudrai acheter une fiat 500.. Après avoir fait le tour je me suis rendu compte qu'elle était beaucoup trop chère pour moi. Et puis je tombe sur l'annonce du siècle un voiture ds mes prix faible kilométrage et tout et tout.. Voici les emails que nous avons échangés, après lui avoir simplement demandé si elle était toujours en vente:

> ----- Message d'origine -----
> De: JAMES SIMONNIN <j_simonin@live.fr>
> Env: dimanche 16 août 2009 16:40
> À:
> Objet: Au sujet de la Fiat 500 en vente à 8500€
>
> Bonjour,
>
> merci de votre réponse, la voiture est toujours disponible, je ne l'ai toujours pas encore vendu car j'ai perdu assez de temps avec quelqu'un qui comptait sur un crédit qui n'a finalement pas aboutit pour l'achat. La voiture est en très bon état de marche et ne nécessite aucun frais supplémentaire. tous les papiers sont ajours. Je vous joins ici des photos récentes pour apprécier de quoi il s'agit. La voiture est visible dans l'aveyron et si vous êtes réellement intéressé, pas de souci, je pourrai faire le nécessaire pour qu'elle soit apportée à votre adresse pour essayage, vérification des papiers et validation de l'achat en cas de satisfaction. Veuillez me tenir au courant de votre intéressement à la prendre pour que nous aboutissions à la transaction au plus tôt. Dites moi où habitez vous? Cordialement
>
> Fiat 500 1.3 diesel ,6/2008 avec toit ouvrant panoramique, bandes latérale, panneau et volant en cuir, bleu (clé USB) radio cd mp3 avec commande sur le volant, jantes alliage, rétros électrique dégivrant, phares antibrouillard, chromes ,languette chromé sur le capot banquette rabattable, airco, 6500Kms

> From: emilia_319@hotmail.com
> To: j_simonin@live.fr
> Date: Sun, 16 Aug 2009 16:29:52 +0000
> Subject: RE: Au sujet de la Fiat 500 en vente à 8500€
>
> Je suis intéressée j'ai besoin d'un peu plus de renseignements. Pouvez vous me donner votre numéro de téléphone svp
>

Bonjour,
en effet, pour raison d'occupation professionnelle, j'ai dû présigné tous les papiers de la cession et ai confié la vente de la voiture à un particulier Mr Julien TREBAULT qui se chargera de vous l'amener pour que vous puissiez l'essayer, vérifier tous et valider son achat. Alors, veuillez me transmettre vos coordonnées complètes dont, le nom, prénom, adresse, code poste, ville, département et téléphone pour que je les lui transmette rapidement pour prendre contact avec vous pour envisager un rendez vous pour début semaine prochaine. En ce qui concerne la réception de la voiture, il faudra prévoir 1500€ en mandat cash urgent via la poste et le reste par virement le tout que vous remettrez à Mr TREBAULT sur place une fois satisfait de la transaction. J'attends de vos nouvelles.
Me contacter au 0022997988353
Cordialement.

Je pense bien que c'est de l'arnaque, je voudrai connaître votre avis et savoir si il n'est pas possible de coincé ce genre d'individu?
Merci

1 réponse

Bonjour
0022997988353 c'est au Bénin !!!! arnaque à la livraison bien connu ici
On n'achète pas une voiture sans la voir et l'essayer
Or le livreur de cette voiture aura des problème et voudra vous faire payer avant
il se trouve que vous Habitez pas loin et désirez aller la voir ......!
vous n"aurez jamais l'adresse et pour cause de cette voiture il n'a que les photos
0