Retrait d'argent
Fermé
killerlife38
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'aurais besoin de l'aide de tous pour répondre a une question tabou dans ma famille et belle famille. Mon fils souhaiterais encaissé un cheque d'un montant de 200euro et allez le retirer directement avec sa carte de retrait mozaïc. Est ce possible étant donné qu'il est mineurs ou sinon quel solution annexe a t'il?
Je vous remercie d'avance
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Retrait d'argent
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Demande de retenue pour retrait ups - Forum Consommation & Internet
- Recuperer argent vinted - Guide
6 réponses
Salut,
Alors je sais pas ce qu'est une carte "mozaïc", mais moi quand j'étais mineur, je pouvais faire des retraits avec ma CB... donc je vois pas où serait le problème.
Alors je sais pas ce qu'est une carte "mozaïc", mais moi quand j'étais mineur, je pouvais faire des retraits avec ma CB... donc je vois pas où serait le problème.
Je pense que c'est possible. A voir s'il n'y a pas un montant maximum de retrait en place. genre 50€ par semaine.
C'est une fillière du crédit agricole et on avait bloqué le compte a 20€ par semaine mais notre fils est revenus une fois avec 60€. La mere de sa copine lui as dis que les mineurs ne pouvais pas retiré autant d'argent. Sinon comment faire. Il pourrais allez a l'acceuil donné le cheque contre l'argent en espece? Si il emmene une piece d'identité il pourrais? Où il est obligé de passé par une machine de retrait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré aux nouvelles technologies.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré aux nouvelles technologies.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+