Jai deux questions

kiroo - 17 août 2009 à 00:11
 Afrikarnak - 17 août 2009 à 09:25
bon soir
sil vous plais jai deux question a possé
voila .......
1/ jai la nationalite francaise par filiation de mon pere jai tout document nessicaire( cnf )de mon pere et( cnf) de ma grand mere et aussi mon acte de naissance de nante aussi ma cart d'indentité et le passport francais en refusé ma demande de nationalié ...... ma question et a ce que il ya un delit de la prescription de recoure gratieux ?
2/ et je peut renevlé cette demande pour un eutre greffier en chef sans passé par le long chemin de recours en gestiffian ma domicile chez mon pere en france pius je depose mon mon dossier en le lieux de domicile
(tribunale t'instance de domicile ) voila merci

3 réponses

brandon13 Messages postés 686 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 104
17 août 2009 à 00:48
Salut , Peut tu mieu ecrire stp? C'est tres dur de comprendre x)
0
Qu'est-ce à dire
17 août 2009 à 05:49
Vous ne l'avez pas remarqué, mais ici vous êtes sur un site d'informatique et votre question n'a aucun rapport avec.

C'est très mal écrit, tellement mal écrit que je doute toujours dans ce genre de question de l'honnêteté de la personne qui la pose. Je soupçonne souvent une personne raciste se faisant passer pour un étranger.

Changez de site Internet, car votre question n'a rien à voir avec de l'informatique.
Posez votre question dans un français potentiellement correcte sur ce site:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/forum-3-vie-a-deux
0
Bonjour..
Après avoir décrypté le message je pense avoir compris le sens de la question...
Lors de toute demande de Passeport (En France..) il est demandé aux impétrants nés à l'étranger de fournir un Certificat de Nationalité.Française.. Pour l'obtenir voir ici:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1051
A+
PS: Nous sommes bien sur un Forum dédié aux Droits/Libertés en rapport avec la High Tech mais ce matin je me sens généreux... Kiroo peux tu mettre ta question en 'résolu'?? Merci
0