AGENT DE WERSTERN UNION VOL A ABIDJAN K FAIRE

ALINE007 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 16 août 2009 à 09:37
 Utilisateur anonyme - 16 août 2009 à 19:32
AU SECOUR VOL A ABIDJAN MON BENEFICIAIRE NA PAS RECU SON ARGENT
j'ai ete victime d'un vol par le biais de werstern union en cote divoire plus PREcisement par une dame au guichet de werstern union le phoen est 00225 24 49 17 15
aidez moi
j'ai envoye l'argent a ma soeur au pays cote divoire et 1 semaine avant comme c'etait une grosse somme ma soeur est alle demander a cette dame si elle pouvais le retirez avec sa carte didentite et non son passport parcequ'elle ne l'avait pas la dame lui dit pas de pb je te donnerais ton argent mais avant viens avec la questiob reponse et numeros dit la dame au guichet acceuil ma soeur puis avec le papier que ma soeur a rempli regarde dans l'ordi puis lui dit y'a pas assez d'argent pour vous donne la somme qu'il vous faux je vous conseil de bien garder votre ticket et de revenir le lundi ma soeur se rends a ce mem poste de werstern qui se trouve a abobo baoule et la dame dit que werstern union s'est trompe de chiffre alors que c'etait 10 chiffres et que la premiere fois quands avec les coordonnes du werstern elle a pu voire et meme dire qu'il n'y avait assez d'argent ma soeur etait choquée et elle me demanda de verifié si je ne me suis pas trompe dans le numeros je court a la poste de troyes(france) pour me renseigner et leur dire qu'il ont fait une eureur dans les coordonnees et ben non tout etait b et juste on il ne se sont pas trompé a ce meme moment la dame au guichet de troyes (france) me dit que l'argent a dejà ete retire le 10/08/09 a 13h 21 je me suis ecroulé j'etais choquée que faire quands j'ai informe ma soeur la dame au guichet d'abobo baoule a nié qu'elle ne connaisssait les coordonneset elle a dit a ma soeur va a eco bank werstern union tu va etre remboursé c facile va les voire puis elle jure qu'elle navait pas touche a un document rempli de ma soeur pour retirer l'argent
bref elle a menti cette femme au guichet de werstern union abobo baoulé (cote divoire)
mes 520mille que j'ai envoyer a ma soeur sont ou qui les as pris ou sont ils ma soeur en pleure aidez nous svp les coordonnees ont ete en conctact qu'avec cette femme au guichet a abobo baoule car jel'accuse elle et werstern union parceque elle a ete la seule a touche ou etre en contact avec les coordonnees werstern union document qu'on rempli a werstern union pour retirer l'argent je ne sais quoi faire

aidez nous a maitre main sur cette femme malhonneytte qui travail pour vous et wertern union et qui touche l'argent des gens tious les jours
je tiens a preciser que ce n'est la première fois que cela arrive concernant cette dame d'abobo baoule car ma soeur affole ets alle se plaindre au plateau a werster union et la la receptionniste la confirme que ca fait la deuxième fois que cette femme fait cela(vol) je sais plus quoi faire svp donnez moi mon argent mes 520mille sanctionnez cette femme elle n'a pas a travailler dans le millieu de la finance je le dit a ma soeur jai envoye un fax a werstern unionet fait ce que je peux mais niveau d'abidjan aidez nous honnette gents vivant a abidjan faite quelque chose svp
c'etait un week end
aidez nous au secour AU SECOUR JE VEUX MON ARGENT MES 520MILLE

1 réponse

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
16 août 2009 à 10:45
Bonjour Aline,
Ton histoire est assez surprenante, mais d'abord, j'ai une question à te poser : es tu ivoirienne ?
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 19:32
Commenceraient ils à se voler entre eux ???
0