Anrque don de voiture

sandra - 16 août 2009 à 19:19
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 16 août 2009 à 20:32
je voulais vous signaler que ce genre d'anarque sibsiste toujours, la preuve est que j'ai passée une annonce pour une voiture sans permis sur de nombreux site de don car je n'ais pas assez de moyens pour acheter une voiture sans permis pour me deplacr avec ma fille, ces personne font croire qu'ils sont en deplacement et surtout qu'ils habitent la corse et que la voiture est chez un particulier etva faire livraisonde vehicule moyenant une participation financiere,

1 réponse

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
16 août 2009 à 20:32
Bien sur, ces arnaques existent toujours sur les sites gratuits de petites annonces, je dirais même qu'elles représentent 90 % des annonces mises en ligne.
Une façon simple de ne pas se faire arnaquer : c'est de se déplacer pour voir le véhicule et la personne qui donne et qui vend.
Ensuite, il faut retenir cette leçon :
ANNONCE + AFRIQUE DE L'OUEST + WERSTEN UNION (ou mandat cash urgent) ====> ARNAQUE
0