Arnaque tresor allongue
nanie
-
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je me suis fait arnaquer comme la plus part d'entre vous, mais pas pour un chiot mais pour un couple de perroquets.
J'ai vraiment honte de m'être faite avoir comme ça je n'ai pas vu votre site avant sinon je pense que ça ne se serait pas passé ainsi et je is jamais envoyé un centime.
cette fois ci la dame s'appelle Dorine elle a feint d'être malade parce que je ne voulais pas payer au cameroun et m'a pris par les sentiments. Soit disant que je vais les recevoir ce soir si je repaye la somme de 815 euros pour une assurance pour des oeufs que la femelle aurait soit disant eu alors que j'avais demandé si ils étaient stérélisés au début et elle m'a répondu que oui. C'est vraiment bizzar.
Je suis vraiment stupide d'avoir cru à ces sornettes.
Est ce que vous connaissez des solutions pour essayer de récupérer l'argent que nous avons perdu.
Si oui merci de me répondre.
J'ai vraiment honte de m'être faite avoir comme ça je n'ai pas vu votre site avant sinon je pense que ça ne se serait pas passé ainsi et je is jamais envoyé un centime.
cette fois ci la dame s'appelle Dorine elle a feint d'être malade parce que je ne voulais pas payer au cameroun et m'a pris par les sentiments. Soit disant que je vais les recevoir ce soir si je repaye la somme de 815 euros pour une assurance pour des oeufs que la femelle aurait soit disant eu alors que j'avais demandé si ils étaient stérélisés au début et elle m'a répondu que oui. C'est vraiment bizzar.
Je suis vraiment stupide d'avoir cru à ces sornettes.
Est ce que vous connaissez des solutions pour essayer de récupérer l'argent que nous avons perdu.
Si oui merci de me répondre.
A voir également:
- Arnaque tresor allongue
- Zimbra tresor - Accueil - Piratage
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Questions sur l'île au trésor ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Questions sur l'île au trésor ... - Forum Loisirs / Divertissements
- Film de chasse au trésor - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
-- bonjour , adieu , veau vaches cochons , perroquets et euros !!!!! il ni a plus qu'a vous acheter une boite de kleenex et a faire attention la prochaine fois !!!
Nanie,
L'argent est perdu malheureusement
Mais ca ne vous empêche pas de porter plainte. Elle viendra grossir les nombreuses plaintes déjà déposées et aidera certainement les pouvoirs publiques à prendre des mesures rapidement.
Vous pouvez aussi participer à la pétition mise en ligne par l'association de victimes AVEN
L'argent est perdu malheureusement
Mais ca ne vous empêche pas de porter plainte. Elle viendra grossir les nombreuses plaintes déjà déposées et aidera certainement les pouvoirs publiques à prendre des mesures rapidement.
Vous pouvez aussi participer à la pétition mise en ligne par l'association de victimes AVEN
Si tu n'a rien d'autre à dire que de te moquer des gens qui se font avoir, je pense que tu n'as rien à faire ici si tu n'as pas l'intention d'être plus constructif.