Je veus retrouver mon pere qui ma abandonner
Résolu/Fermé
misaline
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
-
28 août 2009 à 19:37
Utilisateur anonyme - 28 août 2009 à 22:44
Utilisateur anonyme - 28 août 2009 à 22:44
A voir également:
- Comment retrouver mon père sur internet
- Pere noel whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment retrouver les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Vendre sur internet particulier - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 19:38
28 août 2009 à 19:38
Bonsoir, le forum "vie à deux" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ICI.
Merci.
adapté à vos questions. Cliquez ICI.
Merci.
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 19:41
28 août 2009 à 19:41
salut
je suis comme toi, c'est à dire que je n'ai pas connu mon père ( il est parti quand j'étais encore dans le couffin )
sauf que moi, ça me manque pas du tout
je me dis, que s'il a pas voulu faire ma connaissance, il ne mérite surement pas mon attention, du coup, j'ai toujours vécu sans mon père, et c'est pour moi normal
je n'ai jamais voulu savoir ce qu'il faisait ou à quoi il ressemble, en fait je m'en fou royalement
je suis comme toi, c'est à dire que je n'ai pas connu mon père ( il est parti quand j'étais encore dans le couffin )
sauf que moi, ça me manque pas du tout
je me dis, que s'il a pas voulu faire ma connaissance, il ne mérite surement pas mon attention, du coup, j'ai toujours vécu sans mon père, et c'est pour moi normal
je n'ai jamais voulu savoir ce qu'il faisait ou à quoi il ressemble, en fait je m'en fou royalement
misaline
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
28 août 2009 à 22:17
28 août 2009 à 22:17
avant mes 16 ans je savais que mon pere m avais abandonner et ca me mettais en colere et je me disait que je ne le chercherais pas de toute facon ma famille ne voulais pas entendre parler de lui . mais avec le temps et je suis maman j ai besoin de savoir je ne sais meme pas a quoi il ressemble ,aucune photo il ne me cherche pas tans pis c moi qui le ferai je veus avoir sa version de l histoire le pourquio du comment o mins le voir c important pour moi pour qu un jour je puisse repondre aux questions de mon fils et ne pas avoir de regret . donc je connais son nom et prenom grace aux quelques infos de ma mere qui pensse qu il doit toujour habiter au meme endroit mais elle ne veus pas m en dire plus . il n y a qu une personne dans cette ville qui porte ce nom mais je ne sais pas comment m y prendre que dire ? que faire ?
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 22:44
28 août 2009 à 22:44
Sans vouloir insister, le forum "vie à deux" sera
beaucoup plus adapté à tes questions. Ici c'est la
partie high tech, ça ne concerne que l'informatique...
FORUM "VIE A DEUX".
Bonne chance !
beaucoup plus adapté à tes questions. Ici c'est la
partie high tech, ça ne concerne que l'informatique...
FORUM "VIE A DEUX".
Bonne chance !