Comment me proteger

taftaf - 27 août 2009 à 16:48
 Utilisateur anonyme - 28 août 2009 à 15:06
Bonjour,
Je viens, moi aussi, de recevoir un mail m'annonçant que j'ai gagne 60000 euros. L'huissier MAITRE santos loroy. malereusement j'ai cru et je lui envoyer mon nom, prenom et adresse avec le n° de code qui m'a été envoyée.
Mais le problème que toutes mais informations nécessaires je les Envoyé , ma cart national aussi ,

J'ai peur maintenant quoi faire .aidez moi
A voir également:

5 réponses

Wallones Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 20
27 août 2009 à 17:05
aïe ! salut tu lui a envoyer quoi exactement parceque sa peux etre pour la carte de crédit ou même pour l'ursupasion d'identité renseigne toi vite pour savoir comment empéché le vole d'identité et le vol bancaire.
prend sa très au sérieux .
0
Bonjour
merci beaucoup pour m'avoir répondu,bon je lui envoyer tout les renseignement sur mon identité nom prénom date de naissance, lieu, situation familiaire ,adress,numéro de compte et je le lui scanner ma carte d'identité
j'etait tellement heureuse que je puise possedé cette sommme d'argent et que je puisse soigner mon fils de 4 ans c'est un IMC infurme motrice célebrale ,j'ai pensée à rien sauf qu' il va pouvoir benificié du traitement qui coute trés chére à partir de 10 000 euro comme 1ére prise et je vais enfin revé qu'il va peut étre tenir sa tete et s"assoir dans une chaise ,hellas c'est t'un reve qui n'a pas trop durée
merci
0
Bonjour!
Un conseil dépose une 'main courante' à la Police car tes infos vont sans doute servir à monter une arnaque sous ton nom que tu verras peut être apparaître ici dans qq temps!!
Méfiance!!
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 21:39
Avé Cela est très inquiétant ce qui t'arrive ,mais tu n'as pas à craindre si tu réagis rapidement:

Rassemble toutes les infos provenant du site (adresse ,etc... ... ... ...) auprès des gendarmes & non de la police
signale (ton erreur) pour te protéger et aussi être couvert en cas d'usurpation d'identité par ex: ou ... ... ... ... ...
tu ne risque rien.

Il ne faut pas écrire ,déplace toi au poste de gendarmerie de ton lieu ou tu habite (à défaut si ça craint... passe
par un avocat il te règleras ce ...

aussi change tous les mots de passe sur ton pc... (mesure de protec... perso.)

GO
0
Bonjour
merci beaucoup pour m'avoir répondu,bon je lui envoyer tout les renseignement sur mon identité nom prénom date de naissance, lieu, situation familiaire ,adress,numéro de compte et je le lui scanner ma carte d'identité
j'etait tellement heureuse que je puise possedé cette sommme d'argent et que je puisse soigner mon fils de 4 ans c'est un IMC infurme motrice célebrale ,j'ai pensée à rien sauf qu' il va pouvoir benificié du traitement qui coute trés chére à partir de 10 000 euro comme 1ére prise et je vais enfin revé qu'il va peut étre tenir sa tete et s"assoir dans une chaise ,hellas c'est t'un reve qui n'a pas trop durée
merci aceque je peut uniquement signalé que j'"ai perdu ma carte d'idente avec mon numeré de compte le jour ou j'ai envoyer mes reinseignement a ce fameux huisser
0
Wallones Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 20
28 août 2009 à 14:56
parles en au poste de police le plus proche car avec tes renseignement il peut te voler ton identiter .
fait vite , copie le mail imprime le ou mets le sur clef usb et fonce voir la police !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 15:06
t'inquiète pas mais agis vite 1 gendarmerie 2 fait opposition si t'à donné des références bancaire à ta banque

GO
0