REFUS D'ANNULATION D'UN ACHAT DE VEHICULE

Fermé
LYCIA - 29 août 2009 à 06:04
BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 29 août 2009 à 11:33
Bonjour,

jeudi 27 AOUT 2009 je me suis rendu dans un garage de voiture pour voir une clio qui nous interessait.Le vendeur a tout fait pour que nous l'achetions en nous ventant toutes les qualités ce que avons pris à la lettre,nous decidons de l'acheter.Or le vendredi matin en allant à la prefecture pour proceder à l'immatriclation je me rend compte qu'il ya un un bruit d'air provenant de la porte conducteur je m'arrete alors chez Renault qui m'apprend que le véhicule a subi quelques accidents auparavant et la porte a été forcé d'où le bruit pour réparer cela me coutera 990euros, puis que ni le pavillon ni aucune des portes n'est d'origine, il manque des boulons,fuite d'eau dans le moteur ,aucun joint n'est aux normes ....je décide de faire demi tour et de rapporter le véhicule.Au garage j'expose tout ce qui n'allait pas, ls vendeures me répondent qu'il n'étaient pas au courant de tout cela!il decide de reprendre le véhicule mais refuse de me rendre mon chèque!il me propose de me comander un autre véhicule!!!je me suis renseigner pour faire expertiser le véhicule afin de me faire rembourser ais on m'a dit que ette hsitoire me coutera chère et plus que le prix de mon ex-voiture 3990euros!!!j'attend alors qu'il me conatcte pour me proposer un autre véhivule mais comment savoir s'il ne va pas me vendre un vehicule qui n'est pas a ce prix?Est-ce normal?
A voir également:

3 réponses

geodakar Messages postés 381 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 34
29 août 2009 à 06:49
bonjour pour ce genre de conflit , va sur , www.dgccrf.bercy.gouv.fr/associations/
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
29 août 2009 à 06:19
bonjour
tu n'as pas bien regarder la voiture quand tu a été la voir .
ni soulevé le capot , ni essayé la voiture avant de la payer .
mais perso je crois que ce doit être une bande de charlatans qui ta vendu la voiture .
soit disant qu'il ne savaient pas !!!!
0
BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 4 699
29 août 2009 à 11:33
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré aux nouvelles technologies.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0