Entreprise abusant un employé

Résolu
eternity-angel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 28 août 2009 à 20:20
 Utilisateur anonyme - 28 août 2009 à 20:21
bonjour une société ma prise en cdd en tant que télévendeur en m expliquant que ci tout ce passait bien je serais pris en cdi
pendant 2mois j ai atteins plus que les objectif ( basé sur des médailles "bronze 160 contrat argent 180 or200 et platine 230 contrat vendu ) sur la fin de mon cdd j ai atteins le platine donc tous allais bien. bien sur pas de vente contesté sur mes ventes!!
enfin il était prévus par l entreprise de déménagé une partie des bureau donc il on fait faire les carton a tous les employer pour le changement de bureau ( affaire perso )

on ma fait signé les nouveaux horaires ,mettre mon nom sur mon bureau( le dernier jour de mon cdd ) et pendant plusieurs semaine on m a fait miroité que j allais effectivement être de la partie au nouveaux bureau

mais finalement la réponse de mon team manager fut "tu est un excellent employer tes résultats sont très bon mais ne correspondent pas a la qualité de l entreprise ...

ce team manager avait renvoyer 2 semaine auparavant un autre employer , un des meilleur vendeurs plateau ( rembauchée depuis par la RH car personne n avait compris pq le team l'avais renvoyer )

donc est ce que je peux me retourné contre l entreprise pour fausse déclaration ? car le fait de faire signé des document pouvant clairement laisser paraitre à une futur embauche !!

d autre team manager m on effectivement confirmé que eux m aurais garder aux vu de mes résultats .

ci vous avez des éclaircissement merci d avance :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 20:21
Bonsoir, le forum "travail" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ICI.
Merci.
1