Banque demande la provenance du chèque urgent
Résolu
A voir également:
- Chèque de banque urgent
- Banque - Guide
- Darty cheque vacances ✓ - Forum Mobile
- Identifiant banque postale ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Banque en ligne - Guide
- Lcl dépôt chèque automate - Forum logiciel systeme
4 réponses
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 17:00
28 août 2009 à 17:00
Bonjour, dites leur la vérité, c'est votre argent que vous
récupérez, rien de plus, prévoyez de faire signer un document
à votre ami attestant de ça...
récupérez, rien de plus, prévoyez de faire signer un document
à votre ami attestant de ça...
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
28 août 2009 à 17:01
28 août 2009 à 17:01
bonjour ,
bah la provenance tu as cas leur dire que c est marquer dessus ^^
je pense pas qu'il ai le droit de te demander des compte pour ca .
et si il te font ***** dit leur que tu as vendu quelque choses . ( un tableau pas de maitre , une voiture pourrie, ... ^^ )
sinon pour plus d'information je t'invite a posté dans la partie Droit/ finance de CCM et non dans High tech
bah la provenance tu as cas leur dire que c est marquer dessus ^^
je pense pas qu'il ai le droit de te demander des compte pour ca .
et si il te font ***** dit leur que tu as vendu quelque choses . ( un tableau pas de maitre , une voiture pourrie, ... ^^ )
sinon pour plus d'information je t'invite a posté dans la partie Droit/ finance de CCM et non dans High tech
:) Merci beaucoup Mr Mathew, j'ai remarqué a chaque fois que je poste un message sur le forum vous etes toujours a m'aider le premier je vous en remercie beaucoup,
La banque me demandera surement une attestion? ou une fois leur avoir exposé la reponse me laissairont tranquille?
merci
La banque me demandera surement une attestion? ou une fois leur avoir exposé la reponse me laissairont tranquille?
merci
:) Merci beaucoup Mr Mathew, j'ai remarqué a chaque fois que je poste un message sur le forum vous etes toujours a m'aider le premier je vous en remercie beaucoup,
merci
merci