Problème de livraison - Dell UPS

Gilou_bisss -  
 Flo -
Salut,

J'ai commandé un ordianteur chez Dell, qui a été réceptionné par UPS, il a bougé mais cela fait 3 jours ouvrables complets qu'il est "en cours de livraison" depuis un site qui est à 30 km de chez moi.
Dell renvoie la balle à UPS qui renvoie la balle à un transporteur qu'elle emploie, et personne n'aide.

Que puis-je faire?

Merci
Gilou

5 réponses

Gilou_bisss
 
A part ça???

Il est clair qu'il y a un problème: cela fait 3 jours qu'il ne bouge plus au dernier stade de livraison
2
Gilou_bisss
 
Maintenant il est indiqué que mon colis a fait l'objet d'une exception.
1
Flo
 
Ton colis a fini chez le livreur UPS, tout comme le mien... 10 jours chez UPS avant d'être déclaré perdu, pour ne pas dire détourné. Et c'est pas DELL qui va t'aider a faire avancer les choses, ils en ont rien a cirer et te font poireauter...
1
swatkilleur Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Que puis-je faire?

*****Attendre*****
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
swatkilleur Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
et alors j'habite a paris et moi aussi j'ai attendu. au bout d'une semaine tu pe t'inquieter avant c 'est normal
0