Problème de livraison - Dell UPS
Gilou_bisss
-
Flo -
Flo -
Salut,
J'ai commandé un ordianteur chez Dell, qui a été réceptionné par UPS, il a bougé mais cela fait 3 jours ouvrables complets qu'il est "en cours de livraison" depuis un site qui est à 30 km de chez moi.
Dell renvoie la balle à UPS qui renvoie la balle à un transporteur qu'elle emploie, et personne n'aide.
Que puis-je faire?
Merci
Gilou
J'ai commandé un ordianteur chez Dell, qui a été réceptionné par UPS, il a bougé mais cela fait 3 jours ouvrables complets qu'il est "en cours de livraison" depuis un site qui est à 30 km de chez moi.
Dell renvoie la balle à UPS qui renvoie la balle à un transporteur qu'elle emploie, et personne n'aide.
Que puis-je faire?
Merci
Gilou
A voir également:
- Dell delai livraison
- Delai livraison back market - Forum Consommation & Internet
- Ma commande back market pas encore validé - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Delai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
A part ça???
Il est clair qu'il y a un problème: cela fait 3 jours qu'il ne bouge plus au dernier stade de livraison
Il est clair qu'il y a un problème: cela fait 3 jours qu'il ne bouge plus au dernier stade de livraison
Ton colis a fini chez le livreur UPS, tout comme le mien... 10 jours chez UPS avant d'être déclaré perdu, pour ne pas dire détourné. Et c'est pas DELL qui va t'aider a faire avancer les choses, ils en ont rien a cirer et te font poireauter...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question